dardar-X Posté(e) le 8 novembre 2004 Posté(e) le 8 novembre 2004 Salut a tous, voici MES problemes:j'ai eu une erreur en flashant mon TSOP avec CROMWELL et donc ma console ne boutait plus et se mettait a bipper,j'ai donc commander une puce X3 pour reparer tout ca et la c'est la cata.. malgré les soudures faites , le logiciel de flash EVOX ou Eurasia me dit que le flash est NON WRITEABLE ou alors read only, je demarre ma console avec la puce et ensuite je l'enlève a chaud pour inscire dans la TSOP de la console mais a chaque fois ,meme reponse sur 2 consoles dont ,1 CHIP ST M29F080A version 1.1 donc soudure sur le dessus et le dessous de la Carte Mere et 1 CHIP WINBOND W49F020T-90B version 1.2 ou 1.3 2 soudures sur le dessus de la carte mere les 2 sont en bios VGA conexant Il m'est impossible de restaure une eeprom a partir de ma X3 car elle me fait un ecran noir a chaque demarrage sur tous les bios X3 que je lui met donc je travaille sur LE M8 mais ca j'iari le poster sur un autre forum j'espere avoir ete assez clair , j'ai du essayer au moins 50 fois ...
billdead Posté(e) le 8 novembre 2004 Posté(e) le 8 novembre 2004 franchment, t pas tres clair la... aère ton texte svp sinon, sur la puce, ya pas une protection pour le flash ? essaye de la desactiver si c'est ca... lol
Terranova Posté(e) le 9 novembre 2004 Posté(e) le 9 novembre 2004 Salut d'apres ce que je sais il est impossible de flasher un tsop avec une puce en LPC il te faudrais une homemade 29 fils pour ce qui est de ta X3 je connais pas mais si elle marche tu devrais pouvoir y mettre les bios que tu désire et avec Conexant comme video tous les bios font sauf le M8_V1.6 a+
dardar-X Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2004 Déolé our les explications ,je recommence déjà pour une console la console est une 1.1 ,bios ST M29F080A vidéo connexant , disque dur d'origine avec evox , X3 avec bios M8 , j' ai déjà flasher le bios en démarrant la console sans puce, grace au HOTSWAP UDE,et j'ai flasher mon TSOP avec EURASIA mais tout ceci a échoué au redémarrage de la console, démmarre ,arrète ,bip ,démarre , bip, frag vert / rouge, j'ai donc voulu reflasher mon TSOP grace à ma puce en suivant à la lettre le TUTO de GUEUX et la ça démarre avec la puce en mode non protégée sur la puce et les dip-switch,je fais tout, je retire ma puce et la ça me marque FLASH NOT WRITEABLE avec EVOX et ERROR during flash read only ??? avec eurasia et ceci avec n' importe quel bios... dur-dur encore désolé pour les explications du premier message,c'est vrai que c'est difficillement compréhensible
Terranova Posté(e) le 10 novembre 2004 Posté(e) le 10 novembre 2004 comme je le dis dans mon message precedent il est impossible de flasher un tsop en démarrant la xbox avec une puce connecter au port LPC le seul moyer c'est avec une matrix(puce) ou avec une homemade 29fils donc soient tu garde la puce sur ta xbox soit tu te fais une homemade soit tu t'achete une Matrix/Chameleon pour pouvoir le flasher Description de X3 a+
dardar-X Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2004 MERCI A TOI TERRANOVA JE VAIS SUREMENT LAISSER LA PUCE DEDANS
Messages recommandés