Probleme D'affichage

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà je vous explique :

J'ai installé un Xecuter 3 sur ma Xbox V1.1

Flash du bios impecc

Installation d'Evolution X impecc

Jusque là tout va bien.....

Puis je décide d'installer xbmc et dvd2xbox sur mon disque dur

Je reboote ma console et là mon affichage est très mauvais avec beaucoup de rouge!!!!

Si quelqu'un pouvait m'aider car je n'ai trouvé aucune solution,

Merci

Posté(e)

Je te remrcie de m'avoir répondu.

En effet ça fonctionnait avant mais j'ai résolu le problème.

J'ai utilisé un soft qui s'appelle Enigmah Video Selector et mon affichage est redevenu normal (ouf!!!!!)

Apparemment c ma box qui avait switché en ntsc ou un truc dans le genre (je comprends pas pourkoi d'ailleurs!!!!

Mais maintenant j'ai un autre probleme :

- ma box marchait très bien ensuite (installation d'émulateurs....ok)

J'éteinds ma console puis je la rallume et la elle boote trois fois et émet des bips...

Je pense que ca vient d'un soudure mais je n'ai toujours pas trouvé laquelle ou lesquelles posaient problème....

Dons pr l'instant ma bobox ne tourne plus et ça commence légèrement à m'énerver mais bon...

Merci encore de m'avoir répondu

Posté(e)

ah oui j'ai connu ca... je sais meme pas d'ou viennent les bips C trop bizarre mais bon...

si tu n'as rien touché et que tout d'un coup elle se met a faire ca c'est qu'une soudure a du lacher en effet... verifie bien tire un peu sur les fils pour voir si le contact se fait vraiment... moi il m'est deja arrivé de refaire une même soudure 10 fois avant ke ca marche... et pourtant G T sur de moi a chaque fois

Posté(e)

Merci bien d'avoir répondu.....

Je pense aussi que c'est ça mais j'ai bo les refaire, les vérifier et toujours pareil....

Je pense que ca vient de mon pin header qui a des soudures qui ne font pas contact à la carte mère je v encore vérifier tout ça....

Merci et si je peux t'aider dans quelque chose y'a pas de probleme....