Invité RIKI.007 Posté(e) le 8 novembre 2004 Posté(e) le 8 novembre 2004 (modifié) Le pb est que si je met des donnés du pc dessus pas de pb car carte formaté en fat ou fat 32 mais une fois sur la box, elle demande le formatage et à l'inverse si je formate sur la box pas possible de l'ouvrir sur le pc car demande de la formater. Comment faire ? Modifié le 10 novembre 2004 par RIKI.007
Invité RIKI.007 Posté(e) le 8 novembre 2004 Posté(e) le 8 novembre 2004 Doit bien exister un moyen puisqu'il se vend des adaptateur de carte memoire usb (interface x de chez madrics) le pb c que si il y a un formatage des 2 cotés à chaque fois, pas possible de stocker ses sauvegardes sur pc par exemple
trollbox Posté(e) le 8 novembre 2004 Posté(e) le 8 novembre 2004 oui la clé a une fat xbox faut le logiciel qui puisse la lire sur le pc. pour moi c'est Max drive Xbox.
Invité RIKI.007 Posté(e) le 9 novembre 2004 Posté(e) le 9 novembre 2004 N'existerait il pas un soft permétant de formater une clés usb en fatx ou un soft reconnaissant une clés classique formatée par la xbox, afin d'éviter la demande du pc de formater la clés de nouveau puisque évidement il ne la reconnait pas. Ce serait un bon projet de soft si n'existe pas encore !
ONET Posté(e) le 17 novembre 2004 Posté(e) le 17 novembre 2004 bonsoir, je viens d'acheter une interface X mais voila des que je met une cle usb dedans et que je vais dans memoire au niveau de la msdash une fenetre s'ouvre et me dit :" la carte memoire a1 ne fonctionne pas , elle est peut etre endommagé. Mais voila j'ai teste sur mon pc elle marche donc ma question est comment avez vous pu formater vos clé sur la xbox, afin de mettre la save 007 ? merci beaucoup et bonne nuit.
FFlF Posté(e) le 18 novembre 2004 Posté(e) le 18 novembre 2004 Certaines clés ne sont pas compatibles :/
ONET Posté(e) le 18 novembre 2004 Posté(e) le 18 novembre 2004 bonsoir, apparement ya une liste de clé compatible qui traine mais je n'arrive pas a la trouver. j'ai laissé un message sensimili@ en mp pour qu'il me donne le lien voila j'espere que je vais pouvoir trouver vite une cle car je suis impatien de tester un nouveau dash by
FFlF Posté(e) le 18 novembre 2004 Posté(e) le 18 novembre 2004 Ca doit être cette page à tout hasard: http://unmodded.mine.nu/docs/XboxUsbCompatibilityList
ONET Posté(e) le 18 novembre 2004 Posté(e) le 18 novembre 2004 Tout d'abord merci FFIF pour se lien ki me sera tres utile (pk ne pas le mettre en post-it?). Bon sinon comme me la conseiller RIKI.007 je persevere et aujourd'hui y'a du mieux mais c pas encore ca alors je m'explique kan je branche ma cle usb sur la boite une superbe fenetre s'ouvre et me dit Cm pas compatible et ce qui est marrant c'est ke ce soir la boite dit Toutes les données seront éffacees. bon oki je me dit ke c'est peut etre le formatage que tout le monde parle donc je continue et la miracle je vois ma Clé, je peux copier des sauvegardes de mes jeux, la personnalisant en la renommant, mais lorsque je vais sur le PC bein rien KEUD niete meme po le soft hacké de mega X key me la reconnais et le pire c ke j'ai meme po besion de la formater je vois mon disque amovible comme d'hab. voila donc bizarre aller peut etre que demain ca marchera je garde espoir Ps: si kelk1 a trouvé la soluce merci de me le dire lol merci encore
Invité RIKI.007 Posté(e) le 18 novembre 2004 Posté(e) le 18 novembre 2004 (modifié) Essaye de copier une sauvegarde présente sur ta box vers ta clès, puis lance le soft MXM_BxBx puis fait un refresh coté carte mémoire et regarde si la save apparait. Si apparait pas tu pourras rien faire car se sera le soft en lui même qui ne reconnait pas ta clès. Sinon essaye avec le soft action replay pr voir. Si il ne la reconnait pas tu pourras modifier le fichier .ini (il me semble) contenu dans le sous répertoire driver du soft. Modifié le 18 novembre 2004 par RIKI.007
ONET Posté(e) le 19 novembre 2004 Posté(e) le 19 novembre 2004 Super un nouveau jour commence :lol: (peut etre aujourd'hui ca va marcher :lol: ) RIKI.007 j'ai essayé ta methode mais rien ne se passe sur le logiciel hacké megaX key, (meme le refresh). Bon façon aujourd'hui je vais avoir une nouvelle clé usb pour tester donc je vous tiens au courant. Au fait RIKI si ta une minute pourrais tu m'expliquer en MP la methode action replay, car je ne l'ai pas tester encore avec un peu de chance elle va marcher . merci encore.
Messages recommandés