Problème De Connexion Xbox/pc

Messages recommandés

Posté(e)

Tout d'abord bonjour à tous!

Je n'arrive plus à connecter la xbox à mon pc, j'y était arrivé quand quand mon pc était en réseau avec un hub. Depuis j'ai déménagé et j'essaye maintenant de brancher ma xbox et le pc par un cable RJ 45 croisé.

Je ne comprend pas ce qui ne marche pas j'ai bien tout fait comme dans les tutoriaux: administrer l'adresse ip au pc la mettre en default getaway sur la xbox tenter de me connecter par ftp ou directement sous l'explorateur windows, ça ne marche pas.

Si quelqu'un aurait une solution ou diférends points à vérifier, ca m'aiderait beaucoup.

Merci d'avance.

Posté(e) (modifié)

Done nous les configurations IP de tes cartes (PC1/PC2 & XBOX) on va vérifier tout ça. ;)

Tu as un firewall?

Quelle version d'XP?

Modifié par Darts
Posté(e)

IP du PC 192.168.0.1

IP de la XBOX 192.168.0.92

Pas de firewall et windows xp édition familliale

par contre avant j'avait deux cartes réseaux sur le pc, ça pourrait venir de la?

Posté(e)

Est ce que ca pourrait venir du fait que ma xbox n'est pas relié à la tv?

J'émets cette hyppotése parce que ma console s'éteint toute seul au bout d'un certain temps et de plus quand je laisse appuyer pour démarrer avec la puce je n'ait pas l'impression que la LED clignote.

Sinon je me suis trompé l'IP de ma console est 192.168.0.99

Posté(e)

Ca y est j'ai trouvé ca venait du fait que Evox ne démarre pas si la péritel n'est pas branché à la console, pas besin de la relier à la tv mais il faut qu'elle soit branché.

Merci en tout cas pour avoir répondu à mon post aussi vite

Posté(e)

De rien ^^

Mais en effet la box à besoin d'être reliée à un écran pour démarrer, c'est con mais c'est comme ça ;)