Problème Erreur 13 Avec Exploi Phonix

Messages recommandés

Posté(e)

salut j'ais une xbox v1.0 avec exploi bert et ernie.

Par erreur j'ai charger un cd avec newhdevox 1.4 (CD de préparation très utile lors du changement de disque dur. Il Permet de formater les partitions, d'installaler EvolutionX et les applications les plus courantes.) il s'ait lancé et je l'ais stopé,depui quand j'alume la console elle me fais une erreur 13 (kernel Erreur de detection du Dashboard (due à l'absence ou mauvaise clée qui l'empêche de se charger).

J'ais mi mon disc dur sur une xbox avec une puce et la surprise ca fonctionne rien est éffacé sur mon dd. merci de m'aider je suis novice dans le monde de la xbox

Posté(e)

Salut !

L'erreur 13 signifie q'il manque un fichier système (généralement sur C).

As-tu vérifié qu'aucun fichier de ta partition C n'a été supprimé ou renommé ?

Et comment as-tu fait pour faire fonctionner ce HDD sur une autre XBox vu qu'il est censé être locké avec le code correspondant à ta XBox ? Même avec une puce, ça ne devrait pas marcher.

Tu l'as délocké par hotswap ?

Bon en tout cas ce que tu peux faire :

- nous mettre une capture d'écran de ta partition C qu'on voit si quelque chose manque.

- si tu utilises le "vieil" exploit des fonts, mettre à jour avec l'Ultimate Dashboard Exploit, qui est plus sécurisé (pas de risque de clock loop).

Posté(e) (modifié)

ok j'ais mis ma sauvegarde de c: et sa roulle

et pour te repondre j'ais branché le dd sur xbox smartxx v2 et pas de probleme pour délocker le dd a+ et merci

Modifié par boristuff