xbogosse Posté(e) le 8 novembre 2004 Posté(e) le 8 novembre 2004 Hello tt le monde !!! J'ai un petit problème sur une xboite v1.6 avec alladin with bios m8_16 de chez gueux & hdd 160Go Je n'arrive po a voir le G que ce soit sur les dash ( j'ai installer xselect) ou via le reseaux la partition G est bien activée ds storage mais rien n'y fait :fouf: alors j'ai pensé que ça venais peut-etre du bios si qq'un savais si le m8_16 de chez gueux a la partition G d'activée ce serait cool de me repondre... sinon je suis preneur pr tte autre remarque !!! Merci a tous ++
BenMitnicK Posté(e) le 8 novembre 2004 Posté(e) le 8 novembre 2004 slt!! a tu formater ta partition??? a tu regarder si tes dash on la fonction G=yes a tu un bios avec la totaliter tu disque sur F:\ si oui G ne marcheras pas sinon regarde ta partition F:\ combien elle fait avec boxplorer c'est plus sur.....
xbogosse Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2004 yes ma partition est formatée la fonctiong est bien yes le bios c le m8_16 mais je n'ai pas l'outil pr l'ouvrir la partition f fait 123.408 ss boxplorer e:4.881 g ------> rien merci ++
BenMitnicK Posté(e) le 8 novembre 2004 Posté(e) le 8 novembre 2004 slt!!! donne moi l'url de ton bios je vais voir
xbogosse Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2004 le voici : y'a deux bin c le m8_16 http://gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?lid=1490 merci ++
BenMitnicK Posté(e) le 8 novembre 2004 Posté(e) le 8 novembre 2004 (modifié) slt!!! no sousaye attend je regarde ca et je revien Modifié le 8 novembre 2004 par NeoNitiPheus
BenMitnicK Posté(e) le 8 novembre 2004 Posté(e) le 8 novembre 2004 slt!!! c'est ce que je penser le reste de ton disque dur et sur F:\ donc la G:\ est inutilisable car les bios M8 par default il les ont mis sur partition 6 takes rest of the drive tu peux les configurer avec EVtools il fonctionne de la maniere que xboxtools et tu peux aussi changer l'animation du depart avec les fichier qui sont dans le repertoire dds du pack ou en creer par toi même ...... j'espere t'avoir aider mon ami
xbogosse Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2004 ok jte remercie vivement jvais tester ça si j'ai le moindre souci je reviens vers toi .. Merci encore ++
Jlz Posté(e) le 9 novembre 2004 Posté(e) le 9 novembre 2004 Lu, c'est ce que je penser le reste de ton disque dur et sur F:\ donc la G:\ est inutilisable car les bios M8 par default il les ont mis sur partition 6 takes rest of the drive Par defaut, il n'est pas patcher pour le LBA 48 mais le simple fait de l'ouvrir puis de le sauver avec Evtool sans rien touché aux options lui permet de supporté les gros HDD (f:\) ++
xbogosse Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2004 ok merci a tous desolé jlz j'ai lu ton post trop tard mais effectivement j'ai modif pr lba 48 et ça marche Merci à vous 2 ++
Messages recommandés