martin30 Posté(e) le 8 novembre 2004 Posté(e) le 8 novembre 2004 Salut à tous, je me pose ce problème depuis très longtemps. Je ne sais pas quel support de DVD-r ou +r je dois gravé pour un jeu xbox ? Si vous avez la réponse. Merci
Piairo Posté(e) le 8 novembre 2004 Posté(e) le 8 novembre 2004 Salut, tout dépend de ton lecteur dvd, regarde les listes de compatibilité sur le site! moi j'ai des philips dvd+r x4 que je grave avec clonedvd (en x1) et jamais aucun pb (xbox crystal avec lecteur philips v2).
Brackmarus Posté(e) le 8 novembre 2004 Posté(e) le 8 novembre 2004 salut il faut que tu essayes chaque type de media (+ ou -) sur ta xbox:par exemple moi j'ai un lecteur phillips dans ma xbox, il prends tous les dvdr+ par contre les dvdr- il les prends pas.la marque de dvd peut egalement jouer.Regardes un peu plus haut dans cette section il ya un sujet qui parle de la compatibilité des dvd avec les differents lecteurs de la xbox.. A+
martin30 Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2004 ok j'vais jeter un oeil. Merci
Messages recommandés