Invité boyman Posté(e) le 8 novembre 2004 Posté(e) le 8 novembre 2004 salut a tous,je vais peut-etre poser une question bete,mais jen'arrive absolument pas a voir les fichiers vobs presents sur mon hdd sous xbmp.ils sont situes dans f:/nom du dvd".sous xbmp lorsque je vais dans mes videos hdd,il n'ya rien c'est vide.je dois m'avouer un peu perdu,si vous pouviez m'aider ce serait vraiment genial.
Darts Posté(e) le 8 novembre 2004 Posté(e) le 8 novembre 2004 Hmm, si je peux me permettre, tu devrais passer à XBMC qui est l'évolution de XBMP. Il est fort possible que la lecture vob ne soit pas supportée par XBMP. Si tu veux des conseils sur l'installation de XBMC, tu n'as qu'à demander
Invité boyman Posté(e) le 8 novembre 2004 Posté(e) le 8 novembre 2004 xbmc est pas mal du tout,aucun probleme il a reperer les vobs directs mais j'ai un decalage entre le son et l'image.a quoi est ce du?
Darts Posté(e) le 8 novembre 2004 Posté(e) le 8 novembre 2004 Mauvais encodage ou mauvais codecs... Tu peux trouver un pack de codecs à jour ici Tu dois les installer dans //xbmc/mplayer/codecs Sinon tu peux interragir avec les décalages en live dans la vidéo avec le menu interractif
Messages recommandés