Invité tamerch Posté(e) le 8 novembre 2004 Posté(e) le 8 novembre 2004 J'aimerais savoir s'il est possible de visualiser le contenu d'un HD xbox sur PC sans avoir modifié sa Xbox ? ------------------------------------------------------------------------------------------- Pour info, j'ai voulu faire un exploit (hotswap avec le tuto de piet / blacksoul). Suite à une fausse manip je me retrouve avec des dossiers aberrants sur le disque /PriMas/E/ de la xbox. Ces dossiers sont des : "read-only file system (30)" (ça je le sais parce que je peux toujours faire un hotswap et voir mon HD sous xbrowser) et je ne peux pas les effacer. J'ai fait un hotswap avec boot sur mon HD de PC, winXP detecte bien le HD Xbox ... "hdd driver" ou "fatxplorer" detectent bien mon HD mais plantent quand ils essayent de lire le disque ! peut-on effacer ces dossiers sous Win XP (pour peut qu'on puisse les voir) merci
adoubeur Posté(e) le 8 novembre 2004 Posté(e) le 8 novembre 2004 Salut ! La meilleure façon que je connaisse de visualiser le contenu d'un HDD XBox sur PC sans que la XBox soit modifiée est la méthode 007. (voir le tuto). Si tu ne veux pas acheter de memory card, fais un hotswap uniquement pour installer la save sur le DD.
Messages recommandés