TRK ® Posté(e) le 8 novembre 2004 Posté(e) le 8 novembre 2004 (modifié) j'ai les stf avek des accents ki bug. komment regler la pb a par les virrer a la main un par un dans le fichier srt..... Modifié le 8 novembre 2004 par TRK ®
alexsolex Posté(e) le 8 novembre 2004 Posté(e) le 8 novembre 2004 Pardon, c kel lang ke tu parl. Moa jeu pa tou komprendre En plus le sujet a été évoqué à plusieurs reprises. Un peu de recherche ne fait pas de mal il parait.
Darts Posté(e) le 8 novembre 2004 Posté(e) le 8 novembre 2004 En plus le sujet a été évoqué à plusieurs reprises. Un peu de recherche ne fait pas de mal il parait. Tu vois que tu comprends ^_^ TRK : J'ai résolu ce problème en upgradant totalement mon XBMC (avec effacement de la sauvegarde)
TRK ® Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2004 be j'ai mit la dernierre pourant...... toi ca prend les accent sans pb ? ca depend peut etre des film.......
Darts Posté(e) le 8 novembre 2004 Posté(e) le 8 novembre 2004 Non, ça venait du fait que j'avais chippotté aux polices des sous-titres et que j'arrivais pas à les remettre bien. N'oublie pas de virer les sauvegardes d'XBMC (via le MS dash) ça tient plus d'une réinstallation complète d'XBMC que d'un update
TRK ® Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2004 ok j essayerais de virer la save alors
Messages recommandés