Invité LEON Posté(e) le 8 novembre 2004 Posté(e) le 8 novembre 2004 bonjour a tous s que une personne sympa peu m aider. ma question comment marche l emulateur psx sur xbox faut t il le cd d origine merci
tatsui Posté(e) le 8 novembre 2004 Posté(e) le 8 novembre 2004 salut section emu, fonction recherche, lire le read me de l'archive etc...
nick_ Posté(e) le 8 novembre 2004 Posté(e) le 8 novembre 2004 je deplace. tu aura plus de chances de trouver dans l'autre section. merci.
Auréliedu78 Posté(e) le 19 novembre 2004 Posté(e) le 19 novembre 2004 Il faut créer l'image de ton jeu puis le placer dans un dossier avec l'émulateur psx. Dommage qu'on ne peut pas y jouer avec le cd... Bisous
Soetheby Posté(e) le 20 novembre 2004 Posté(e) le 20 novembre 2004 Personnellement il n'y a que resident evil 1 qui a bien marcher sur mon xbox les autre jeux n'ont pas fonctionner ou mal fonctionné (peu jouable) jaimerais savoir quel jeux vous avez réussi a faire marcher svp
yopsolo Posté(e) le 20 novembre 2004 Posté(e) le 20 novembre 2004 Personnellement il n'y a que resident evil 1 qui a bien marcher sur mon xbox les autre jeux n'ont pas fonctionner ou mal fonctionné (peu jouable) jaimerais savoir quel jeux vous avez réussi a faire marcher svp Mois tester avec resident evil 1 et 2 version NTSC et PAL aucun soucis avec et quelques shoot them up (hieander, ray storm, thunder force...) nickel egalement bonne emulation
Messages recommandés