Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

'lu tous

J'ai récupéré XBMC mais je sais pas dans quel repertoire le mettre.

Kk'1 y peut m'aider svp

Où c'est ke je met les skins msdash telechargé? C'est dans kel dossier k'il vont?

J'aimerais bien avoir autre chose que cette image verte qui m'agresse les nyeux...

je transfert par flashfxp mais je sais pas le dossier de destination et si il y a des modifications a faire.

Merci de l'aide.

Modifié par marcogros
Posté(e)

xbmp d'une part et MSDash d'autre part.

j'ai pas de repertoire skin dans mon dossier xbmp sous la racine E: et j'ai vraiment aucune idée pour ce qui est du repertoire dans lequel mettre le skins bleu pour MSDash.

Posté(e)

Attention à poster au bon endroit...

Si tu cherches pour XBMC ou XBMP c'est ici mais pour le dash MSdash... c'est pas là du tout....

Posté(e)

je sais bien

si je n'ai pas de reponses pour l'instant pour MSDash, je saurais m'en passer mais j'aimerai bien savoir pour xbmp.

il y a une grosse différence entre xbmp et xbmc?

si oui lesquelles? et c'est préférable que j'utilise lekel?

Posté(e)

Entre XBMP & XBMC c'est comme si tu passais de Win95 à WinXP :)

Ca répond à tes questions? dago.gif

Posté(e)

pkoi y'a personne qui veut me dire ou je dois les mettre mes skins?????

Il doit bien y avoir un repertoire particulier?

j'ai aussi telech XBMC

je dois le mettre où celui la aussi?

svp help.....????!!!!!!!!.....????

Posté(e)

c vraiment compliqué ce que je demande ou c que vous avez pas envie de m'aider, ou tout simplement pas envie d'ecrire???

c pourtant pas long, je demande juste le repertoire de destination pour xbmc.

Où je dois le mettre...

Posté(e) (modifié)

warrior.gif

1°) Les skins tu les mets dans le dossier ... skin ...

2°) Premier lien important

3°) Second lien important

4°) Troisième lien important

5°) Ceci est un forum, pas un chat. Il est courant de ne pas avoir de réponse pendant qqs heures. Les gens ont une vie (et accessoirement un travail) en dehors du forum.

EDIT >> Le MSdashboard n'est PAS skinnable.

Les skins evox vont dans le dossier skins configuré dans evox.ini

Les skin XBMC vont dans le dossier skin de XBMC.

Tu suis?

Modifié par Darts
Posté(e)

je sais

toutes mes confuses

mais c un peu stressant quand tu reste sur ce truc depuis pas mal de temps et surtout que tu vois a chaque secondes que des personnes viennent voir ton post sans rien répondre.

mais bon... je ne m'enerverais plus.

Posté(e) (modifié)
c vraiment compliqué ce que je demande ou c que vous avez pas envie de m'aider, ou tout simplement pas envie d'ecrire???

c pourtant pas long, je demande juste le repertoire de destination pour xbmc.

Où je dois le mettre...

<_<

Marcogros, à ton service My Lord !

C'est vrai que c'est pas trés long de répondre aux questions...

Mais c'est pas plus long pour toi de regarder un peu et de lire les tutos pour apprendre comment faire par toi même !

Si tu dépensais autant d'energie à chercher que tu n'en dépense à poster des questions de base, tu en aurais deja terminé.

En ce qui me concerne, je ne te répondrais plus parce que tu ne fais même pas l'effort de faire semblant de chercher. :prout:

J'espére que tu n'a pas besoin d'être assisté comme ça pour tout dans ta vie...

Modifié par monchatsam
Posté(e)

Mon problème c'est l'apréhension.

j'ai peur de ne pas savoir faire.

j'ai eu ma console, j'ai demandé a un pote de la pucer et je l'ai recupéré, je n'ai rien fait de spécial pour me plonger dans ce qu'il a fait. c'est un tord, je sais puisque mainteant je fais chier tout le monde avec mes questions pourries.

j'avias qq jeux avec lesquels je tournaient mais sans essayer de chercher plus loin pour savoir comment ca marche.

Vous allez me dire que si j'essaye pas, c pas comme ca que ca va marcher mais je pense que vu la chance que j'ai avec le matériel informatique en général, je n'ose pas faire bcp, c pour ca que je préfere demander avant de faire. J'ai pas envie de me retrouver avec du matériel inutilisable.

et si je n'ai plus de matériel je serais encore plus chiant sur ces forums. donc je prefere etre chiant maintenant pour apprendre en meme temps dqe je manipule plutot que de m'enerver au cas ou tout saute.

Mais encore une fois désolé de m'emporter, je comprend tres bien vos réaction et croyez moi, ce ne sont pas des réactions comme ca que je voulais avoir. J'ai pas fais gaffe.

mais si il faut foncer tête baissée pour arriver a qqch avec ce satané matériel, alors je fonce.

si ca pète, je meurs.

En tout cas ce me ferait pas super boucoup du plaisir si tu voulais plus me parler "monchatsam", parceque t'as l'air de t'y connaitre et t'as pas l'air méchant :P

voila.

ps : moi non plus ch'ui pas méchant...

Posté(e)
(...) vu la chance que j'ai avec le matériel informatique en général, (...)

Ca prouve que tu as la "logique" informatique. :)

Ce que tu dois maintenant apprendre c'est comment ça marche et ça s'apprend en lisant ou en passant du temps dessus, mettre les mains dans le cambouis comme on dit ;)

Je te conseille avant tout de faire une sauvegarde de tout ton système XBOX sur ton PC puis de télécharger le CD master Gueux, le graver et de tester, voir s'il fonctionne. Une fois celà fait tu peux modifier tout ce que tu veux sur le système de ta XBOX tu pourras toujours revenir à une version opérationnelle.

Tu te planteras toujours ne te méprends pas, mais au moins là ce ne sera pas trop grave. Si tu te plantes sur un truc spécifique, reviens nous voir. Mais là on a un peu beaucoup l'impression que tu nous demande "Comment tout savoir sur la XBOX en 5min plz aidez-moi help help???!!!????" Et ça, ça ne passe pas ;)

Posté(e)

tout d'abord merci des conseils pour reparer les eventuelles conne....

avec ca je vais pouvoir les mettre les mains dans le cambouis.

ensuite merci de m'avoir repondu

et enfin pas de pb, je vais essayer (et j'ai bien dit "essayer") d'y arriver. (c pas mal comme phrase ca non?)

et désolé a ceux que j'ai froissé.