MorningStar Posté(e) le 18 juillet 2003 Posté(e) le 18 juillet 2003 Voilà, à force de chercher ma future console Xbox avec Lecteur Samsung et bien j'ai fini par la trouver. style='font-family:Impact'>MAIS Le vendeur m'a dit qu'il avait encore 3 ou 4 modèles de Xbox qui datent du premier arrivage (les premières koi...) Je sais qu'il ya des avantages à avoir une des 1° Bobox mais lesquels??? Que me conseillez vous??? La première des Xbox OU Le pack avec DOA 3 et un lecteur Samsung à coup sûr (N° de série en 24405)??? Aidez moi je vais acheter demain!!!!!!
erwinnie Posté(e) le 18 juillet 2003 Posté(e) le 18 juillet 2003 la 24405 c'est tres bien, je dois en faire une début de semaine prochaine, c une 1.1 c nickel
fredd Posté(e) le 18 juillet 2003 Posté(e) le 18 juillet 2003 tu vas dans les tuto de gueux, tu regarde a quoi resemble un samsug, et tu demande au vendeur de te l'ouvrir.
Invité cwl Posté(e) le 20 juillet 2003 Posté(e) le 20 juillet 2003 g pris une version pack avec 2 jeux ( doa3 et rally ) lecteur samsung modèle 30405 cependant la version pack est en faite une une xbox seule + 2 jeux donc tu peux tomber sur n'importe quelle version de xbox, puisque ce n'est pas un pack complet
Messages recommandés