Invité zeus78 Posté(e) le 3 février 2003 Posté(e) le 3 février 2003 Bonjour à tous, J'ai plein de VCD et SVCD, des films et mes films perso de mon camescope. Avant j'arrivais à lire tout les cd sur mon lecteur DVD de salon, depuis que je l'ai supprimer, je n'arrive pas à les lire sur ma xbox. Pouvez vous m'aider. MErci a+
Invité Fourmiz2K Posté(e) le 3 février 2003 Posté(e) le 3 février 2003 Le dernier CVS de XboxMediaPlayer est censé lire le Mode2, soit le (S)VCD. Perso je n'ai pas testé n'ayant aucun VCD ou SVCD.
32131 Posté(e) le 16 décembre 2003 Posté(e) le 16 décembre 2003 Bonjour à tous,J'ai plein de VCD et SVCD, des films et mes films perso de mon camescope. Avant j'arrivais à lire tout les cd sur mon lecteur DVD de salon, depuis que je l'ai supprimer, je n'arrive pas à les lire sur ma xbox. Pouvez vous m'aider. MErci a+ moi perso pour lire mes (s)vcd avec XBMP 2.4+ je procede comme suit -ouverture XBMP -mes videos -dvd -avimpeg (ou quelque chose dans le style) -puis dans ce repertoire y'a ton film avec une extension .DAT tu lances ce fichier et voila @+
Messages recommandés