cedlabombe Posté(e) le 8 novembre 2004 Posté(e) le 8 novembre 2004 Bonjour, Je voudrais savoir si dans Evox, je peux faire avec mes jeux qui se trouvent sur mon disque dur, comme avec mes dvd multi-jeux? C'est à dire avoir une image du jeux associé au nom. Voili voilou, c'est tout Ce n'est pas une question de survie, mais ça peut rendre le dash encore plus convivial. Merci de me dire si c'est possible ou non.
Piairo Posté(e) le 8 novembre 2004 Posté(e) le 8 novembre 2004 Salut, Je ne crois pas que ce soit possible avec evox (à confirmer ?). Par contre avec le dash UnleashX, c'est fait automatiquement.
sheridan Posté(e) le 8 novembre 2004 Posté(e) le 8 novembre 2004 non, sous Evo X ça fonctionne pas. Utilise Unleash...
cedlabombe Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2004 Merci les amis Avec Unleash, je fais comment je mets une image (jpeg, png) dans le même répertoire que le jeu, et je lui donne le même nom, je suppose? Je vais voir dans la section unleash s'il y a un tuto.
Invité ChemicalStöf Posté(e) le 9 novembre 2004 Posté(e) le 9 novembre 2004 Y'a rien à faire sous UnleashX, ça se fait tout seul. Perso je suis passé d'EvolutionX à UnleashX et chuis sur le cul tellement c'est plus beau et plus complet.
Invité RIKI.007 Posté(e) le 13 novembre 2004 Posté(e) le 13 novembre 2004 Y'a rien à faire sous UnleashX, ça se fait tout seul. Perso je suis passé d'EvolutionX à UnleashX et chuis sur le cul tellement c'est plus beau et plus complet. Salut, moi j'ai une console 1,6 modifiée avec le pack auto zorxd-uxe-ma-32 ce pack contient uniquement evolution x. Par simplicité j'ai laissé tel qu'elle. Comment faire pour mettre UnleashX à la place !! Merci de me donner des infos précises sur la méthode, veux pas faire de connerie. @+ et merci encore
Messages recommandés