Invité chupito Posté(e) le 8 novembre 2004 Posté(e) le 8 novembre 2004 Salut, Je recherche désespérement le câble RGB avec sortie optique de marque Bigben. Quelqu'un saurait où le trouver et le mieux serait sur le net. merci
leandro Posté(e) le 8 novembre 2004 Posté(e) le 8 novembre 2004 Salut,Je recherche désespérement le câble RGB avec sortie optique de marque Bigben. Quelqu'un saurait où le trouver et le mieux serait sur le net. merci Va sur le site de www.darty.com
MythiK Posté(e) le 8 novembre 2004 Posté(e) le 8 novembre 2004 moi j'avais ht le mien a la fnac y'a déja un moment de cela...
sheridan Posté(e) le 8 novembre 2004 Posté(e) le 8 novembre 2004 à la fnac des Halles, je bcrois bien avoir vu ça la semaine dernière
_n3o_ Posté(e) le 8 novembre 2004 Posté(e) le 8 novembre 2004 moi j'ai fait ma sortie optique /coaxial moi meme ca reviens bien moins chere
baujel Posté(e) le 8 novembre 2004 Posté(e) le 8 novembre 2004 hello moi jen ai fait aussi moi meme! resultat impeccable! a conseiller bour la box!! avec sortie cinch pour sortie numerique c'est ce quon pourrait appler les connectique hautegammes!
Invité chupito Posté(e) le 8 novembre 2004 Posté(e) le 8 novembre 2004 Ben sur darty.com y a pas!! Y a juste le boîtier mais bon j'ai pas envie de rajouter encore des câbles emboités les uns dans les autres. Et puis pour la fnac je vais voir alors si je passe par Paris. Parce qu'Orléans c'est un peu la dèche et le vendeur n'était même pas sûr de pouvoir le commander.
Kenshiro- Posté(e) le 9 novembre 2004 Posté(e) le 9 novembre 2004 je t'ai envoyer un message Privé ! je vend le mien il est neuf il a 1 semaine je le fait 19e
Messages recommandés