cockalight Posté(e) le 8 novembre 2004 Posté(e) le 8 novembre 2004 (modifié) Oye Oye, Mon petiot frere m'a offert pour mon anniv, le jeu Fable. Je l'ai mis dans ma xboite, la copie c'est passée sans pb. le jeux se lance sans autre pb. J'ai juste l'occasion de faire mes "premières armes" avec mon bonhomme, mais au moment d'arriver au 1er "boss" (la gross méchante abeille), des qu'elle commence a mourir, le jeux plante, obligation de rebooter la console, meme l'IGR ne marche pas. normal ou pas normal? Modifié le 8 novembre 2004 par marcogros
bestnel Posté(e) le 8 novembre 2004 Posté(e) le 8 novembre 2004 le jeux plante ..... normal ou pas normal? a ton avis c'est normale un plantage ! essaie de refaire le backup
cockalight Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2004 le gros neuneux de service reviens a la charge... comment "REfaire" un backup quand on ne sait meme pas qu'on en a deja fait un??? si c juste aller sur le dash de evoX et de lancer "backup", ca c deja fait sans evolution du probleme. je sais je suis lourd avec mes question mais c comme ca qu'on progresse, non?
tatsui Posté(e) le 8 novembre 2004 Posté(e) le 8 novembre 2004 le gros neuneux de service reviens a la charge...comment "REfaire" un backup quand on ne sait meme pas qu'on en a deja fait un??? si c juste aller sur le dash de evoX et de lancer "backup", ca c deja fait sans evolution du probleme. je sais je suis lourd avec mes question mais c comme ca qu'on progresse, non? dans ce cas là backup signifie copie de l'original sur le disque dur via des utilitaires tels que dvd2xbox ou xboxcopy etc... en d'autres termes, refais une copie de l'original sur ton disque dur
bestnel Posté(e) le 8 novembre 2004 Posté(e) le 8 novembre 2004 +1 par backup je voulais dire refait ta copie du jeu
cockalight Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2004 ok Dans ce cas je n'ai pas besoin de confirmer mon statut de débutant en dessous de mon avatar... Et ben allez hop c reparti pour un "backup"... lol ^_^
Messages recommandés