Invité ludomin0 Posté(e) le 8 novembre 2004 Posté(e) le 8 novembre 2004 Bonjour, je n'arrive pas à lire mes jeu graver en dvd+r sur ma xbox alors qu'elle me lit (en faiasant la meme procedure) les cdrs, on m'a dit qu'un fix m'arangerai ca peut-etre, est-ce vrai ? Merci de m'aider
Jlz Posté(e) le 8 novembre 2004 Posté(e) le 8 novembre 2004 Lu, ca depends de ton lecteur, tt les marques de médias ne passent pas !!! Pas la bonne section .... ++
Invité ludomin0 Posté(e) le 8 novembre 2004 Posté(e) le 8 novembre 2004 d'apres certains tutos, mon lecteur dvd xbox (samsung) serai compatible avec tout. DOnc voilà mon soucis
Quarentin Posté(e) le 8 novembre 2004 Posté(e) le 8 novembre 2004 D'après moi, les Samsung n'ont jamais été très bons avec les DVD+R.
Jlz Posté(e) le 8 novembre 2004 Posté(e) le 8 novembre 2004 d'apres certains tutos, mon lecteur dvd xbox (samsung) serai compatible avec tout.DOnc voilà mon soucis Lu, bah t'aurais commencer par "j'ai un Samsung" on t'aurais dit "pas de chance il mange pas le +R !! ++
Invité ludomin0 Posté(e) le 8 novembre 2004 Posté(e) le 8 novembre 2004 ok merci du renseignement, donc pas besoin de me casser la tete à chercher un fix. Concernant les dvd ram 9.4, les accepte'il? ou puis-je trouver la liste des support compatible avec mon lecteur?
Messages recommandés