lestatrico Posté(e) le 8 novembre 2004 Posté(e) le 8 novembre 2004 Luss, je viens de faire l'acquisition d'une box cristal, et je ne sais pas quelle version c'est, voici son kernel 1.00.5838.01. J'ai voulu installer l'exploit avec le jeu splinter cell, et la gros plantage. J'ai éteint la console et la magie elle fonctionne toujours, alors avant de la bousiller complètement, quelqu'un pourrait il me dire la manip pour installer Evox sur ces machines. J'ai cherche avec le moteurs de recherche et je n'ai rien trouvé,il faut avouer qu'il est pas top ou a lors je ne sais pas m'en servir. Merci de vos conseil, je reste a l'affut. A+
Jlz Posté(e) le 8 novembre 2004 Posté(e) le 8 novembre 2004 Lu, déja va faire un tour dans le section exploit !! ++ Je deplace ! (la recherche manuelle ca marche bien que le moteur c'est vrai ^_^ ) ++
lestatrico Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2004 luss, je suis désolé de revenir à la charge, j'ai essayer de suivre ton conseil et de trouver le tutorial de l'ude 2. Le problème est que certain des liens du sites sont morts et bien sur avec la chance que j'ai, le tuto sur l'ude 2 est lui aussi dead, donc la je suis un peu embété, j'attends votre aide pour savoir ou me diriger, si tu as un lien qui fonctionne bien, je suis preneur, merci. A+
lestatrico Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2004 RE, c'est encore moi, grace au fait que tu es déplacé mon topic, j'ai pu trouvé des messages intéressants et nottament le message " uber xbe exploit install automatique " qui explique bien le mème souci que moi. Mais il y à un encore un problème de lien, donc si tu peux me tenir au jus. En ce qui concerne les liens morts, il y t'il une section ou l'on peut vous poster les liens morts,histoire que vous soyez toujours au courant, on peut bosser nous aussi Allez encore merci. A+
erfiscool Posté(e) le 8 novembre 2004 Posté(e) le 8 novembre 2004 si tu veux le lien vers les sauvegardes de uber exploit c est sur cette page la
Vaan Posté(e) le 8 novembre 2004 Posté(e) le 8 novembre 2004 (modifié) Salut Si tu veux faire l'exploit suis ce tuto ou bien prend ce pack et voilà t'as plus qu'à faire l'installation...un jeu d'enfant. Voilà bonne chance et merci à ceux qui font tous ce travail pour la modif xbox! Edit : En plus c'est un pack avec le mm kernel que le tien donc tous ce que t'as à faire c'est de remplacer les fichiers. Modifié le 8 novembre 2004 par Vaan
lestatrico Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2004 Luss, Merci à vous les gars pour vos infos et vos liens, je m'en vais de ce pas et je vous tient au courant. A+
Messages recommandés