Invité tiotto Posté(e) le 8 novembre 2004 Posté(e) le 8 novembre 2004 J'ai une xbox de la premiere génération, avec un disque dure de 120 gig et Evolution X 1.8.28.12. L'autre jour j'ai voulu me faire un soudtrack avec un disque audio et il a planté en plein millieu, depuis ce temps plus moyen d'effacer le non de mes autre soundtrack dans MS Dashboard et si j'essaie d'en mettre d'autre il me dit qu'il n'y a plus de place sur le disque dure. Pourtant j'ai été effacer les fichier .wma dans le répertoire E:/TDATA/fffe/music ... et il ne sont plus sur le MS Dashboard mais le nom du soundtrack est toujours présent dans le MS Dashboard. J'ai meme ete les effacer dans la section mémoire du Ms Dashboard et rien ne s'améliore. Aidez moi S.V.P j'attends de vos conseils. MERCI A L'AVANCE
Quarentin Posté(e) le 8 novembre 2004 Posté(e) le 8 novembre 2004 Normalement, il y a un fichier d'index qui fait le lien entre les chansons et le nom du fichier. Il doit y avoir un souci avec celui-ci. Je pense qu'il faudrait formater le disque E:\ et réinstaller le tout.
Invité tiotto Posté(e) le 8 novembre 2004 Posté(e) le 8 novembre 2004 Ou puis-je trouver une copie de la partition e: originale et quelles sont les etapes a suivre pour ne rien perde.
Messages recommandés