angelus141083 Posté(e) le 7 novembre 2004 Posté(e) le 7 novembre 2004 Salut à tous, je viens soliciter une fois de plus l'aide des âmes charitables qui sont très serviable. J'explique==> j'ai un jeu (Mortal Kom Decep) qui est sur Cd, et lorsque je veux le lancer l'écran evox loading apparait puis je reviens sur le menu de départ. J'ai essyé de le mettre sur le DD ca fé pareil. Au départ je me suis dit c le jeu mais ce dernier fonctionne chez deux de mes amis alors ce ne doit pas être le jeux. Pouir information je dispose du dernier EVOX et que mes amis aussi. Si quelqu'un pouvais m'aider cela serait très gentil D'avance merci.
Quarentin Posté(e) le 7 novembre 2004 Posté(e) le 7 novembre 2004 As-tu essayé tous les trucs du post épinglé "mon jeu plante, tout n'est pas perdu..." ?
angelus141083 Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2004 merci mon probleme est résolu c'était pce ke la region n' étais pas sur auto maintenant cela fonctionne excusez moi pour le post occasionné
Invité bleurgale Posté(e) le 11 novembre 2004 Posté(e) le 11 novembre 2004 merci mon probleme est résolu c'était pce ke la region n' étais pas sur auto maintenant cela fonctionne excusez moi pour le post occasionné salut je suis un pov ptit noob et je ne sais pas où l'on peut mettre région auto ? j'ai édité mon evox.ini et je trouve c peut être pas de ça quelqu'un peut m'aider?
Quarentin Posté(e) le 11 novembre 2004 Posté(e) le 11 novembre 2004 T'es pas concerné, car c'est pas du dash evoX dont il parlait.
Messages recommandés