plt Posté(e) le 7 novembre 2004 Posté(e) le 7 novembre 2004 (modifié) Bonjour , je suis plus capable de délocker mon hhd ... voici mon histoire: jai suivie le tuto de changement de disque dur (epinglé dans ce forum) jai tout suivi a la lettre sauf une chose... jai locké mon hdd avec le mauvais doe (lui de mon hdd dorigine) jai esayerde le délocker avec ce meme code et sa marche pas... essayer de locker avec son vrai code sans succes.. jai ensuite essayer de le délocker avec son meme vrai code sans résultat.. jai son vrai code(Calculated password) comme vous savez... que faire Modifié le 10 novembre 2004 par plt
b!GGa Posté(e) le 8 novembre 2004 Posté(e) le 8 novembre 2004 C'est qu'il est pas locker alors lol C'est ton disque d'origine?? Un nouveau?
plt Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2004 (modifié) c'est un nouveau... mon hdd dorigine marche. c'est mon nouveau.. quand jouvre hdunlockx.exe dans msdos il mindique qu.il est locké... quand jentre le password pour le delocké ben i marque a coté : reboot to set... bla bla bla quelquechose comme sa alors jai inscrit mon vrai code pour locker , il me marque drive #2 is LOCKED. je le met dans mon xbox erreur 6. quoi je fais maintenant? Modifié le 8 novembre 2004 par plt
adoubeur Posté(e) le 8 novembre 2004 Posté(e) le 8 novembre 2004 Salut ! Tu as essayé avec hdunlock (puis hddisabl) ? parfois lorsqu'unlockx ne veut pas délocker un DD HDunlock y arrive !
plt Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2004 oui , il marque "done" mais il reste locker.. ya pas un prog assez efficace pour délocker un disque a partir de windows.. cher pas.. ou un autre moyen car je panic enormement a savoir que mon hdd est unitilisable.. formater changerait quelquechose? ou le disque qui vien avec le hdd que faire? merci beaucoup pour lui quii me trouve la soluce..
adoubeur Posté(e) le 8 novembre 2004 Posté(e) le 8 novembre 2004 oui , il marque "done" mais il reste locker.. HDunlock ne délocke le DD que temporairement, pour le délocker totalement tu dois utiliser HDDisabl juste derrière. Sinno essaie avec xboxhdm.
plt Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2004 tu dois utiliser HDDisabl juste derrière. sa marque " device not ready" Sinnon essaie avec xboxhdm tu veux dire le tutorial? thx
plt Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2004 (modifié) quelqun peut menvoyer le fichier xboxhdm car il ne fonctionne pas sur gueux burton600@hotmail.com merci Modifié le 9 novembre 2004 par plt
plt Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2004 Où pourrais-je trouver xboxhdm autre que le site car il ne marche pas..? si vous ne voulez pas nommez autre site et bien envoyer le moi par msn messenger " burton600@hotmail.com " ce serait trop cool héhé merci
Invité Hitsumei Posté(e) le 10 novembre 2004 Posté(e) le 10 novembre 2004 Euh... le 'xboxhdm' du site marche très bien chez moi. Au tout début, tu as fais quelles manips au juste? - Hitsumei.
plt Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2004 désolé je mes mal expliquer.. je ne peux pas télécharger xboxhdm.zip xboxhdm de gueux "le server est inconnu" en passant je reussi a délocker mon hdd J'ais entrez mon code sur unlockx.exe fait U et jai tappé unlockx.exe et il etait marquer set to reboot ... jai ouvert hddisabl.exe inscrit mon code et BOUM sa marcher mais quand jai cloner mon hdd jai pri ma source et apres ma cible..(norton ghost) mais rien nest apparu pour me prouver que le hdd est cloner ou qoui que ce sois aucune barre de progrès.. est-ce normal? mon hdd xbox etait au IDE2 master mon hdd vierge etait au IDE1 slave est-ce qu'il fallait que je le mette au IDE1 tout les 2 et hdd xbox en master?? merci de me répondre ça céclairci
plt Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2004 désolé je mes mal expliquer.. je ne peux pas télécharger xboxhdm.zip xboxhdm de gueux "le server est inconnu" en passant je reussi a délocker mon hdd J'ais entrez mon code sur unlockx.exe fait U et jai tappé unlockx.exe et il etait marquer set to reboot ... jai ouvert hddisabl.exe inscrit mon code et BOUM sa marcher mais quand jai cloner mon hdd jai pri ma source et apres ma cible..(norton ghost) mais rien nest apparu pour me prouver que le hdd est cloner ou qoui que ce sois aucune barre de progrès.. est-ce normal? mon hdd xbox etait au IDE2 master mon hdd vierge etait au IDE1 slave est-ce qu'il fallait que je le mette au IDE1 tout les 2 et hdd xbox en master??merci de me répondre ça céclairci
b!GGa Posté(e) le 11 novembre 2004 Posté(e) le 11 novembre 2004 Pour faire ton nouveau disque suis le tuto de Tatsui dans la section "Tutos", c'est beaucoup plus simple que la version avec ghost et compagnie
plt Posté(e) le 11 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2004 (modifié) dacord masi ou le télécharger impossible de le télécharger sur gueux. et quand on lock le hdd quelle mot de passe on le lock? celui de ton hdd(calculated password sur live info) ou lui de ta xbox(hdd d'origine)? Modifié le 11 novembre 2004 par plt
Messages recommandés