djcri Posté(e) le 7 novembre 2004 Posté(e) le 7 novembre 2004 Demain matin je dois faire des courses aucentre ville,pitié faite que halo2 soit dispo.. ^_^ ,plus qu'un petit moment d'attente!!héhé
Quarentin Posté(e) le 7 novembre 2004 Posté(e) le 7 novembre 2004 Non, il ne sort que le 20 novembre. A moins que tu ne sois suisse...
bestnel Posté(e) le 8 novembre 2004 Posté(e) le 8 novembre 2004 il me sembler aussi que le jeu sorter vers le 20 viens de mater le site micromania HALO 2 Shoot'em up 10/11/2004
moy2 Posté(e) le 8 novembre 2004 Posté(e) le 8 novembre 2004 Quarentin il fait des blgues lol c pas encore le 1er avril lol...........ne vous inquietez pas les gars a tout casser mercredi sa va fraaaaaaaaaaguer :lol: :lol: :lol:
Quarentin Posté(e) le 8 novembre 2004 Posté(e) le 8 novembre 2004 Vous avez eu peur, hein ? ^_^ :lol: :lol: :lol:
Invité lorie68 Posté(e) le 8 novembre 2004 Posté(e) le 8 novembre 2004 (modifié) Moi j'habite à 500 mètres de la frontière suisse. Il sort quand le jeu la-bas?? Plus tôt que chez nous??Car dans ce cas la, je vais aller faire une escapade chez les helvètes!! Et oui, les filles aussi jouent à Halo Elles jouent même au foot!! (pour repondre à Tony du 68) Modifié le 8 novembre 2004 par lorie68
nick_ Posté(e) le 8 novembre 2004 Posté(e) le 8 novembre 2004 eh lorie un conseil arrette de chanter et consacre toi au foot
tatsui Posté(e) le 8 novembre 2004 Posté(e) le 8 novembre 2004 eh lorie un conseil arrette de chanter et consacre toi au foot la trophée de la blague de mauvais gout est attribué à Nick on pourra pas faire pire
bestnel Posté(e) le 8 novembre 2004 Posté(e) le 8 novembre 2004 eh lorie un conseil arrette de chanter et consacre toi au foot la trophée de la blague de mauvais gout est attribué à Nick on pourra pas faire pire je pense qu'il peut encore faire pire
nick_ Posté(e) le 8 novembre 2004 Posté(e) le 8 novembre 2004 elle était facile je sait je gagne quoi? une seconde xbox? il faut que je me monte un petit serveur
moy2 Posté(e) le 8 novembre 2004 Posté(e) le 8 novembre 2004 aller lorie te laisse pas faire lol atatque pas sur sur le dmaine de linux il est trops fort lol.................
Invité lorie68 Posté(e) le 9 novembre 2004 Posté(e) le 9 novembre 2004 (modifié) tu aurais pu trouver mieux.... Genre: je gagne koi?? un pin's de l'om et du psg! et un pog Modifié le 9 novembre 2004 par lorie68
Invité lorie68 Posté(e) le 9 novembre 2004 Posté(e) le 9 novembre 2004 allez, j'attaque...fo bien rigoler un peu: même si vous aimez pas Lorie, il fo admettre kelle plait aux mecs (belle, et rcihe, que demander de plus?) Nick, je suis sur ke tu achètes tous ses albums....la critiquer c le meilleur moyen de se cacher quand on assume pas Bon, sinon pour en revenir au titre du topic : lundi, ce sera deja trop tard....mercredi, c mieux!!!
tatsui Posté(e) le 9 novembre 2004 Posté(e) le 9 novembre 2004 belle c'est avant tout une question de goût...
loopiloop Posté(e) le 10 novembre 2004 Posté(e) le 10 novembre 2004 je veut bien sortir avec elle si elle chante pas
Messages recommandés