gamuso Posté(e) le 7 novembre 2004 Posté(e) le 7 novembre 2004 bonsoir a tous! je voudrai metre une photo sur les icones de mes films mais je c pas commen fair . merci
louis59 Posté(e) le 7 novembre 2004 Posté(e) le 7 novembre 2004 Bonjour, Si tu es connecté par internet tu peux utliser la touche blanche du pad pour recuperer les infos du film, sinon tu met dans le repertoir de ton film l'image voulu au format Jpeg en la renoment folder.jpg :lol:
alexsolex Posté(e) le 8 novembre 2004 Posté(e) le 8 novembre 2004 si tu veux mettre l'image de ton choix, tu mets au même endroit que ta video, une image portant le même nom que ta video ex: monfilm.mpg --> le film monfilm.png --> l'image
Invité Crazy Billy Posté(e) le 10 novembre 2004 Posté(e) le 10 novembre 2004 Salut ! Dans XBMC, tous les formats sont-ils supportés (bmp, gif,...) ??? Moi je les renommais toujours en .tbn (comme pour XBMP) !
bloodstar Posté(e) le 15 novembre 2004 Posté(e) le 15 novembre 2004 va voir ce lien http://novxbox.free.fr/xbmc1.htm j'ai fait un mini tutos la dessus
Messages recommandés