cockalight Posté(e) le 7 novembre 2004 Posté(e) le 7 novembre 2004 Lut tous... je voudrais juste savoir comment on met une image ("une banniere"? je sais pas comment ca s'appelle) apres mon post. je suppose que c'est dans le profil mais j'arrive pas a trouver où. je suis allé voir dans la signature mais je dois rentrer une adresse avec http:// ????? je comprend pas. merci de votre aide
monchatsam Posté(e) le 8 novembre 2004 Posté(e) le 8 novembre 2004 Salut, ben si tu as tout à fais compris... Il faut que tu mette cette image sur le net par le moyen que tu veux comme par exemple sur ton site perso, et ensuite, tu mets simplement un lien,... Mais s'il te plait, par pitié ! ne mets pas une gif ou un flash trop gros qui va faire souffrir nos petites machines... C'est bien aussi de mettre juste une simple signature avec du texte non ? Merçi.
bororo Posté(e) le 8 novembre 2004 Posté(e) le 8 novembre 2004 Salut les gars. Pour faire suite à l'excellente réponse de montchatsam,et pour ceux qui ne sauraient pas ou et comment faire héberger une image,je vous propose ce site: Hebergez ici vos images tres utile et facile d'emploi.
nick_ Posté(e) le 8 novembre 2004 Posté(e) le 8 novembre 2004 Mais s'il te plait, par pitié !ne mets pas une gif ou un flash trop gros qui va faire souffrir nos petites machines... dans tes parametres personnels tu as moyens de desactiver l'affichage des signatures si tu veux.
monchatsam Posté(e) le 8 novembre 2004 Posté(e) le 8 novembre 2004 ^_^ Nick, je le savais pas, merci, mais ce que je savais c'est que je peux carrément demander à IE de ne pas m'afficher les images... Et puis comme je suis trés trés riche, j'ai plusieurs pc et il y en à seulement un dans tout le lot qui en péte à les afficher, bref, c'est pas méchant
Messages recommandés