quick57 Posté(e) le 7 novembre 2004 Posté(e) le 7 novembre 2004 Bonjour, Je voualis savoir comment je pouvais choisirs la langue d'un fichier .mkv. J'en ai un qui a la langue anglaise par défaut et le francais en 2eime. Mais Xbmc me lit que l'anglais et impossible de changer comment dois-je faire ? Meme en fouillant sur le net je n'ai pas trouver comment modifier le film directement pour avoir le francais par défaut. Y a t il une maniere de choisir la langue sur XBMC Meric
Hub Posté(e) le 8 novembre 2004 Posté(e) le 8 novembre 2004 SAlut, nan on ne peut pas avec XBMC choisir la langue sur un fichier MKV Avec MKVEXTRACTGUI tu peux demultiplexer ton MKV et choisr que la video et la bande son FR et multiplexer a nouveau le tout www.google.fr est ton ami @+
stefor Posté(e) le 10 novembre 2004 Posté(e) le 10 novembre 2004 Si maintenant on peut swithcer d'une langue à une autre (exactement comme pour un BivX), mais il faut prendre la version CVS de XBMC 1.1 du 2 novembre.
dem Posté(e) le 10 novembre 2004 Posté(e) le 10 novembre 2004 ca c est une tres bonne nouvelle !! je cours tester cela des que je trouve une cvs ;-)
stefor Posté(e) le 11 novembre 2004 Posté(e) le 11 novembre 2004 J'étais surpris quand j'ai vu que ça fonctionnait, ça faisait un moment que j'attendait ça Tu peux le trouver sur eMule: Xbmc%202004.1102-Expert.rar
Dranz Posté(e) le 11 novembre 2004 Posté(e) le 11 novembre 2004 Nickeeell !!!! depuis le temps que je l'attendais !! un grand bravo aux développeurs !
Messages recommandés