Un Pote Ma Envoyer Le Trailer Du Nouveau Starwars

Messages recommandés

Posté(e)

J'uis content de voir que ce topic a permis de conforter mon opinion sur les nouveaux épisodes de Star Wars.

Mais comme tout le monde, je vais quand même aller voir l'épisode 3. En plus, vu la qualité des précédents épisodes, je ne m'attendrai plus à grand chose. Du coup, je risque d'être surpris dans le bon sens... Et c'est là que le bas blesse.

Posté(e)
En plus, vu la qualité des précédents épisodes, je ne m'attendrai plus à grand chose. Du coup, je risque d'être surpris dans le bon sens

+1

Mais bon, je reste pessimiste woot

Quand je pense que cette trilogie était annoncée comme la plus grande trilogie de tous les temps... Ben oué, si on veux... Je prefere le Seigneur des Anneaux, ou la VRAIE trilogie Starwars, ou encore Indiana Jones.....

Posté(e) (modifié)

Comme quoi la technologie n'a pas que du bon... Car avec moins de numérisation, LUCAS avait réalisé des prouesses dans la Guerre des étoiles.

Mais tout le monde sera d'accord, on est tombé dans une politique commerciale, la passion et l'engouement des années 70/80 est bien loin !

Mais le III sera quand même l'incontournable, c'est Anakin qui vire Darth Vader. Et rien que pour la plumée que va lui coller Obi Wan, j'en salive déjà. :lol:

Modifié par cenpourcenouveau
Posté(e)

salut all ;)

ce que je trouve surtout decevant c'est que ayant vu les 3 derniers avant les 3 premiers,( la fin avant le debut étalé sur 20 ans c'est pas top )

j'ai pas toutes les attentes a mes questions de la premiere trilogie ils arrivent au 3e là,

donc dans le 3 paf il devient mechant et paf dans le 4 il a un empire galactique qui controllent tout :oki:

je m'attendais a plus d'histoires plus de suspense plus d'imagination , plus de choses en bref comme vous je vais aller le voir aussi mais je suis deja decu par cette 2e trilogie moi

esperont que un jour lucas passe ses films dans le bons sens et qu'il s'en apercoive aussi :0