Invité RIKI.007 Posté(e) le 7 novembre 2004 Posté(e) le 7 novembre 2004 (modifié) Avant propos : Xbox ver 1,6 KERNEL 5838, Dash 5659 Donc méthode Uxe : 1. Faire une cable pr brancher le pad xbox sur le pc et une mémoire xbox. Mettre le driver de reconnaissance du pas et de la mémoire et y transférer la sauvegarde de mechassaut par ex. 2 brancher la manette avec la sauvegarde sur la box, lancer le jeux et charger la sauvegarde 3 En chargeant la sauvegarde l'exploit fonctionne et logiquement on peut acceder à sa box en ftp. 4 Et la je comprends plus que fait on aprés car certain parle de fichier automatique notament celui la " zorxd-uxe-ma-32 " (faut il charger ce fichier sur une mémoire xbox, la charger sous le jeux et tout se fait tout seul donc pas de ftp à faire. C bien ça Merci de m'eclaire car franchement vous pensez tous être clair dans vos explications mais parfois c un peu l'embrouille et pourtant g de bonnes notion d'info et de réseau mais c vrai débutant dans la xbox. Alors merci à tout ceux qui pourront m'aider. Modifié le 7 novembre 2004 par RIKI.007
trollbox Posté(e) le 7 novembre 2004 Posté(e) le 7 novembre 2004 j'en suis à l'étape 3 de mon coté , en ftp avec flashFXP trouvé sur google. j'ai sauvegardé mon C et E. maintenant j'essaye de piger le tuto de Coden : [tuto] Installer L'uxe Sur 1.6 | New: Pack A Dl, kernel: 5838 | Pack pret pour install ! et je ne saisi pas le terme " patcher " ??? il faut un soft pour ça ?
kain6 Posté(e) le 7 novembre 2004 Posté(e) le 7 novembre 2004 Salut les gars. Trollbox, stoppes les machines. Une fois la save de zorxd injectée et chargée, on arrive sur Itools. Pour faire apparaitre le menu, appuies sur le bouton rouge de la manette. Ca fait apparaitre le menu que tu suis pour installer l'uxe. Choix PBL METOO, Evox et Bios m8. L'écran va se brouiller quelques minutes et la console va fragger orange. Quand elle frag vert, tout sera installé et t'auras plus qu'à rebooter pour être sous evox.
trollbox Posté(e) le 7 novembre 2004 Posté(e) le 7 novembre 2004 (modifié) merci kain6, je viens de le voir sur un de tes autres messages pour la touche B sur le meme tuto , faut vraiment lire jusqu'au bout ça marche nikel, je suis sur l'ecran evox bleu . avant j'avais oublié de fermer le lecteur dvd et j'étais retombé sur Itools. c super . excellente save splinter qui fait tout tout tout. encore merci à tous . ps : petite question , juste avant de mettre uxe , j'ai fait un backup mais je ne sait pas où il est ? juste pour le récup en ftp au cas où. Modifié le 7 novembre 2004 par trollbox
Invité RIKI.007 Posté(e) le 7 novembre 2004 Posté(e) le 7 novembre 2004 (modifié) trollbox tu as donc étape par étape fait ceci c'est bien ça 1. Achat d'un cable box / usb + clés usb<32 Mo 2. Mise en place de zorxd (sprinter ou mechassaut) automatique avec le PC 3 Branchement du cable box usb avec la clef sur la xbox 4 Chargement du jeux 5 Ouverture de la sauvegarde 6 Et la tout se fait automatiquement Pas besoin de modifier manuellement un fichier ou de faire un ftp,,, c'ext bien ça ou g mal compris.... Merci de m'éclaire car j'ai pas encore tester car je veux bien comprendre avant d'essayer; Modifié le 7 novembre 2004 par RIKI.007
trollbox Posté(e) le 8 novembre 2004 Posté(e) le 8 novembre 2004 1 - achat clé xbox 16M nommé : " max drive usb flash drive " (mais bon avec le ftp ensuite , ça coute chère pour rien vu que ça sert une fois ) en fait c'est une clé usb + un adaptateur xbox avec + cd install pour le pc. 2 - oui copie du save splinter de zorxd sur la clé ( juste disk1 et disk2 du zip) c'est le fichier : zorxd-uxe-SCPAL-31.zip 3 - tu met cette clé sur xbox comme un port pad et dans le menu "memoire" tu vas sur ta clé, tu fais "copier" des deux disk sur la console. 4 - tu lance le jeux , tu va sur jouer , tu prend la sauvegarde "linux" , tu fais B ( bouton rouge) sur ton pad pour quitter un menu vide de mission, et tu arrives sur Itools .... encore une fois B pour le menu Itools. ce menu te permet de faire un "backup" sur la console en 1er . ecran orange, led console orange pendant la copie puis jaune fixe. eteint allume et retourne sur la save linux. faut le faire au cas où mais tu peux t'en passer. instal UDE ensuite pour avoir : plb metoo bios m8 dash evox attend à nouveau led jaune pour le ftp tu peux t'en passer aussi , moi g récup le C et E au cas où aussi. retire ton jeux et redemarre la console ... et là c cool.
Messages recommandés