Lami Posté(e) le 7 novembre 2004 Posté(e) le 7 novembre 2004 salut! voila avec Viewtiful.Joe je n'arrive pas a sauvergarder quand j'ai finit un niveau, donc pour finir le jeu cela va etre tres dur Avec quel soft on peut faire une sauvegarde qui ira sur l'ordinateur ou eventuellemnt la carte memoire ? Merci de votre aide !
Darkline666 Posté(e) le 9 novembre 2004 Posté(e) le 9 novembre 2004 ben j'ai pas essayer le jeux donc je saurai pas te dire si ca va marcher mais essayer de le loader avc acl 1.4 et pendant l'ecran ou il est ecrit pousser start maintien le Z enfoncer pendant quelque seconde puis continue de le maintenir en appuyant sur start ca devrai lancer le save hack ^_^
Reppa Posté(e) le 9 novembre 2004 Posté(e) le 9 novembre 2004 Et AUSSI après au moment de sauvegarder il faut appuyer et maintenir appuyé haut et gauche je crois, c'est inscrit dans le nfo du acl 1.4 la bonne combinaison sur la croix pour utiliser le save hack voila avec Viewtiful.Joe je n'arrive pas a sauvergarder quand j'ai finit un niveau, donc pour finir le jeu cela va etre tres dur Si le jeux te plait tellement sort ton porte feuille et va l'acheter 15 euro d'occaz, ca ramera pas et tu pourra sauvegarder
Messages recommandés