julienx Posté(e) le 7 novembre 2004 Posté(e) le 7 novembre 2004 bonjour je voudrais savoir si l'on pouvais flasher le tsop de la 1.6 et si oui ou puis-je trouver le tuto avec les plans merci @++-++
BenMitnicK Posté(e) le 7 novembre 2004 Posté(e) le 7 novembre 2004 slt!!! il n'y a pas de tsop sur les V1.6 c'est une rom
julienx Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2004 dsl je reformule ma question y a t-il un moyen de changer le bios de la xbox 1.6
FFlF Posté(e) le 7 novembre 2004 Posté(e) le 7 novembre 2004 Avec une puce sans soucis ROM = Read Only Memory
julienx Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2004 merci c'est vraiment des c.. chez m$ le piratage des xbox's leur permet de vendre des xbox's (beaucoups plus que de ps2 ) parce que la xbox neuve sans piratage = 0 mais bon si il font pas un peu de bonne volonter pour la laisser piratable sans puce le chifre d'affaire vas baisser !! :lol:
FFlF Posté(e) le 7 novembre 2004 Posté(e) le 7 novembre 2004 Tu oublies que ça coute moins cher à fabriquer, et c'est accessible à toutes les bourses une tite 49LF020.
baujel Posté(e) le 8 novembre 2004 Posté(e) le 8 novembre 2004 hello fiff tu sais ou ca peut se vendre ce genre d'eeprom est ce que t'aurais un lien? petre quils le vendent ca dans les stores electronic non? genres Selectronic par exemple?
Messages recommandés