Invité zaza312 Posté(e) le 18 juillet 2003 Posté(e) le 18 juillet 2003 nayan pas un lecteur ki accepte les cdr,je voudrais savoir sil etais possible de mettre sa propre music via flashftp enfin ke je puisse ecoute mais bonnes veilles chanssons tt en jouan!!sniff....merci davance.
angel4ever Posté(e) le 18 juillet 2003 Posté(e) le 18 juillet 2003 salut, oui c possible mais c un peu compliké lol enfin c un coup de main a prendre tout dabork il te fo un petit logiciel "StoikVideoConverter10" ou autre pour convertir tes mp3 en WMV et oui pour jouer de la zic dans les jeux il fo du wmv la console reconnais pas les MP3. Ensuite tu met un cd original ds ta console (cd musique) et tu rip au moin une musique ensuite tu la retrouve par le ftp pour info la console les stok dans e:\Tdata (fouille tout les repertoire et dans l'un d'eux il y a un dossier musique tu balance tes WMV dedan) et tu balance tes chanson ds le meme repertoire et voila tu peu jouer avec tes musique..... y a peuetre d'autre solution + simples mais c la seule que g trouvé par moi meme. en esperant que cette solution t'aide je te souhaite bon jeu. Longue vie a la box...........
Messages recommandés