sweed97 Posté(e) le 7 novembre 2004 Posté(e) le 7 novembre 2004 Salut a tous, voici mon problème : J'ai récupérée une Xbox 1.0 qui avait une puce xecuter 2 (cramée suite a une mauvaise manip = flashage du bios foireux !!). Le gars a ensuite enlevé la puce à l'arrache (sans désouder). Il y avait encore un fil dérrière la carte mère, qui reliait à mon avis le D0. J'ai donc enlevé les soudures du LPC (car CM 1.0) et le fil du D0 de l'ancienne puce. J'ai mis une Xenium ICE sans soudure, donc avec l'adaptateur. Apparament tout est bien monté, car quand j'allume ma xbox, je tombe sur le menu de la xenium (2.0). A ce moment le LED est verte (c'est normal je pense ??) Maintenant ça se complique : Comment je fais pour faire démarrer la Xbox pour jouer ???? J'ai vu qu'il fallait ajouter un bios, j'ai essayé avec le Retail Karnel et avec un fichier BIN que j'ai trouvé sur le DD dasn E:\bios_origine.bin. Ensuite je selectionne "Recovery" (c'est bien ça qu'il faut faire non ???) et dans les 2 cas ma xbox se bloque a l'écran : "Loading .... HALT !" et le LED est rouge. Que fait SVP ??? est ce j'ai fais une mauvaise manip ? est-ce bien comme ça qu'on procède ?? Je sais plus trop quoi faire là. Merci beaucoup.
Predator Posté(e) le 7 novembre 2004 Posté(e) le 7 novembre 2004 salut je peut te dire arrete cette manip de suite parce qu'elle sert a mettre a jour l'os de la xenium et tu peut de ce fait l'endomager pour mettre un bios sur ta puce tu fait lunch menu add a new item et flash ensuite tu choisit ou est ton bios( xecuteur ou evox m7 ou m8 n'importe) et tu valide tu choisit la couleur de lancement pour la led de la puce et ta plus qu'a lancer ta console avec le bios que ta mit c tout c pas compliquer
sweed97 Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2004 salut je peut te dire arrete cette manip de suite parce qu'elle sert a mettre a jour l'os de la xenium et tu peut de ce fait l'endomager pour mettre un bios sur ta puce tu fait lunch menu add a new item et flash ensuite tu choisit ou est ton bios( xecuteur ou evox m7 ou m8 n'importe) et tu valide tu choisit la couleur de lancement pour la led de la puce et ta plus qu'a lancer ta console avec le bios que ta mit c tout c pas compliquer OK merci beaucoup et c'est lequel le meilleur bios pour Xenium stp ? Et ou je les trouve ? Ils sont sur le site ? Merci d'avance @+++
Predator Posté(e) le 8 novembre 2004 Posté(e) le 8 novembre 2004 Les bios sont disponible sur le site et pour savoir lequel est le meilleur tout depend de ce que tu as comme version de xbox et ce que tu vas en faire
sweed97 Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2004 Les bios sont disponible sur le site et pour savoir lequel est le meilleur tout depend de ce que tu as comme version de xbox et ce que tu vas en faire OK ben j'ai la version 1.0 + puce xenium ICE. J'vais regarder des film dvd, des divx, lire des backups ... Je sais aussi qu'il y a un backup sur le disque dur ainsi que des emulateurs et des minis-jeux. Mais je n'ai aucune idée sur la façon de les exploiter ??? Par évolutionX ?? Sinon j'arrive quand meme a jouer aux jeux originaux en passant par le bios d'origine. Par contre, comment ajouter d'autres Bios ?? J'ai essayé par FTP, mais quand je charge le fichier par flash, il me dit " Error no file fit " un truc comme ça. La je suis à nouveau perdu Merci d'avance @++
Messages recommandés