A L'aide, Ca Part En Koille

Messages recommandés

Invité tekkenyan
Posté(e)

g 1 xenium ice os v2.0. mon revendeur me conseille de passer par le retail kernel pour acceder a ma carte memoire mais kan je clike sur retail kernel sa me mets: veuilez contacter votre conseiller technique et ce en plusieur langue.comment faire pour etre dans le bios d'origine pour recuperer mes sovegarde de partie sans passer par evox car c mal classer wowwowwow:marteau:

Invité tekkenyan
Posté(e)

voila on y arrive, xboxdash.xbe me remet systematiquement sur evox.et kan je clique sur dashbord microsoft ellle me remet sur la mm page de evox. g t en train de lire ton dossier sur les faq, interressant!fo savoir ke je trouve xboxdash.xbe dns le mediacenter et dns le dvd2box.

Invité tekkenyan
Posté(e)

o fait, je vien de recevoir ma console avec la xenium.dici peu mai avant ja v une alladin g ete oblige de la modifie car la alladin ete morte malgre ke je voulais tjrs une alladin mon revendeur ma mis une xenium car il ne pouvait plus souder sur la alladin

Invité tekkenyan
Posté(e)

lorsque japuit sur power normalement elle sallume sur evox et par eject sur os.mais apres avoir appelle mon revendeur pr explication d'ou comment retrouver mon dashboard microsoft, il me fait passer par retail kernel (ki ne fonctionne pas et ki etonne mon revendeur)et depuis elle ne sallume ke par os

Invité tekkenyan
Posté(e)

je fait un lock, mais ca sert a koi, et kesse sa va entrainer? :wacko: