Invité alienexist Posté(e) le 7 novembre 2004 Posté(e) le 7 novembre 2004 (modifié) tous est dans le titre. j'ai installeé evox, j'ai reussi a mettre mes jeux sur mon dd, ils s'affichent bien dans "jeux" sous evox, et quand je les lance, l'ecran reste figé sur le logo evox... quelqu'un a une explication ???? merci d'avance, olive edit: j'ai oublier des details xbox 1.0 puce x-bit pogo pin lecteur thomson maxtor 120 giga Modifié le 7 novembre 2004 par alienexist
slipkorn Posté(e) le 7 novembre 2004 Posté(e) le 7 novembre 2004 T'as vérifié tes chemins d'accès dans ton Evox.ini
Invité alienexist Posté(e) le 7 novembre 2004 Posté(e) le 7 novembre 2004 heu nan... a quel ligne cela correspond ? merki
sheridan Posté(e) le 7 novembre 2004 Posté(e) le 7 novembre 2004 je pense que c'est chemin d'accès sont bon, sinon le libellé du lien serait de couleur rouge, non? Du moins c'est comme ça chez moi
slipkorn Posté(e) le 7 novembre 2004 Posté(e) le 7 novembre 2004 (modifié) Section tutos sur Evox :lol: sheridan si les libellés sont rouge c'est le chemin d'accès qui n'est pas bon Modifié le 7 novembre 2004 par slipkorn
Invité alienexist Posté(e) le 7 novembre 2004 Posté(e) le 7 novembre 2004 je pense que c'est chemin d'accès sont bon, sinon le libellé du lien serait de couleur rouge, non?Du moins c'est comme ça chez moi non le libeller du lien est blanc, enfin si on parle de la meme chose.... je cherche actuellement dans le tuto je ne trouve pas .... merci
Invité alienexist Posté(e) le 7 novembre 2004 Posté(e) le 7 novembre 2004 je trouve vraiment pas . slipkorn merci d'etre agréable... excuze moi d'etre plus bete que toi... sinon quelqu'un pourait me donner son evox.ini sur le topic ? ca serait peut etre plus simple ?
slipkorn Posté(e) le 7 novembre 2004 Posté(e) le 7 novembre 2004 slipkorn merci d'etre agréable... excuze moi d'etre plus bete que toi... 1er pas c'est le nom du tutos
Invité alienexist Posté(e) le 7 novembre 2004 Posté(e) le 7 novembre 2004 aaaaaaaaaaaa ok dsl pour le malentendu . je vais voir tout de suite... merci
Invité alienexist Posté(e) le 7 novembre 2004 Posté(e) le 7 novembre 2004 bon ba j'arrive toujours pas... pourtant j'ai tout essayer la... une autre idée ?
Quarentin Posté(e) le 7 novembre 2004 Posté(e) le 7 novembre 2004 Sur certaines versions de XBox, il me semble qu'il faut absolument certains fichiers du dash m$ d'origine.
Invité alienexist Posté(e) le 8 novembre 2004 Posté(e) le 8 novembre 2004 (modifié) Sur certaines versions de XBox, il me semble qu'il faut absolument certains fichiers du dash m$ d'origine. et je les ai ou et je les met ou ces fameaux fichier ? merci Modifié le 8 novembre 2004 par alienexist
Messages recommandés