grosstete Posté(e) le 7 novembre 2004 Posté(e) le 7 novembre 2004 salut j'ai commander une puce xecuter sur console-shop...je recois une puce inconnu avec des nouveaux fils etc.... je cherche un plan pour la montee et je trouve rien aider moi please ps:y'a t-il une difference pour monter une puce entre les xbox 1.3 et 1.6 merci pour tout a+
fredo_362 Posté(e) le 8 novembre 2004 Posté(e) le 8 novembre 2004 Si tu as une version 1.6 il faut le souder le D0, pour les versions inferieures tu n'as pas de soudure de fil a faire.
grosstete Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2004 salut merci pour ta reponse.... tu as vu que le do se presentes d'une maniere differente...c'est bien le fil que tu emboite sur une tige recourber..?.. je demande des precisions car sur le site le plan n'apparait pas et j'ai pas envie de flinguer la xbox... donc sur une ancienne version je soude le pin head et c'est tout..?.
grosstete Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2004 une reponse please.... merci
Streaming Posté(e) le 20 novembre 2004 Posté(e) le 20 novembre 2004 Salut, sur toutes versions il faut le DO.
grosstete Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2004 salut le do c'est celui habituelle..?... et je le soude avec le fil qui se met sur une petite tige recourber....? ils sont chiant a changer les puces tout le temps..je sais plus quoi souder... pour rappelle c'est une xecuter 2.3 lite avec un bios ... merci d'avance..
Streaming Posté(e) le 20 novembre 2004 Posté(e) le 20 novembre 2004 Ta plein de montage, cherche sur Gueux ou Xavbox...
Messages recommandés