xjeje33 Posté(e) le 7 novembre 2004 Posté(e) le 7 novembre 2004 salut a tous voila j'ai vu une nouvelle map pour black arrow sur xbconnect j'ai perdu le lien pour la télécharger ,donc j'ai fait une page, là ou je l'ai mise en download, c la map village voici le lien: http://rainbowsix.fr.fm je mettrai par la suite d'autre lien si des news map arrive bon jeux à tous
MythiK Posté(e) le 7 novembre 2004 Posté(e) le 7 novembre 2004 mersi bcp!!! est ce que c'est la seule qui existe ou il y en a d'autres???
xjeje33 Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2004 salut je sais pas du tout si il y en a d'autre mais si jamais je tombe dessus je les mettrai en download bon jeux
MythiK Posté(e) le 7 novembre 2004 Posté(e) le 7 novembre 2004 waa réponse tres rapide merci!!! Une petite derniere : pour le pack de 4 maps en dl à 5€ env qui sortira bientot, est ce que l'on pourra l'ht meme si on a pas le xblive??? thx
xjeje33 Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2004 pour la réponse oui je trainé par la lolllll sinon bonne question je pense qu' on les trouveras bientot, a surveiller sur xbconnect si des news map son en jeux
Messages recommandés