Invité sayan Posté(e) le 7 novembre 2004 Posté(e) le 7 novembre 2004 Salut, je désire changé de disque dur mais lorsque je regarde dans le tuto, il m'explique ke je dois sauvegarder mes fichiers principaux avec l'option backup qui se trouve dans outil system. mais le problème c ke je n'ai pas cette option et j'aimerai savoir s'il est possible de l'installer et comment. Ps: j'ai evolutionX
skator Posté(e) le 7 novembre 2004 Posté(e) le 7 novembre 2004 Je crOis que tu devrais te cOnnecter en FTP avec tOn pc sur ta cOnsOle et sauvegarde les partitiOns C et E. Après suit bien les tutOs !
adoubeur Posté(e) le 7 novembre 2004 Posté(e) le 7 novembre 2004 Salut ! Il ne suffit pas de copier C et E, l'option "backup" d'Evox permet de récupérer son "eeprom.bin" (fichier très important). Pour avoir l'option "backup" sur ton dash Evox, édite ton "evox.ini" et ajoute cette ligne de commande : Item "Backup",ID_Backup
Invité sayan Posté(e) le 7 novembre 2004 Posté(e) le 7 novembre 2004 Merci a toi master maintenant je vais pouvoir suivre trankilement le tuto.
Messages recommandés