Ftp Connection Impossible

Messages recommandés

Posté(e)

Bon dimanche à tous,

j'explique:

j'avais un problème avec le DD d'origine, finalement j'ai mis une puce et un nouveau DD. je l'ai préparé avec "Master cd" tout beigne, puis je veux me connecter par ftp pour installer appli, jeux etc avec flashxp...imposible.

la connection est reconnue par win xp, ping vers ip de la xbox "délai dépassé"

j'ai essayé toutes les possiblilités mais rien à faire.ce n'est pas un problème d'IP ou de gateway ni de cable. j'ai mis les paramètre ftp indiqué pour le master cd

le cable est croisé la connection est reconnue.

Je me demande si cela n'est pas un problème matériel au niveau de la carte mère

avant d'avoir une puce j'ai essayé plusieurs hack logiciel, et ne pouvant désinstaller normalement le hack audio de morden, il y avait un bug cela na marchait pas, j'ai donc bêtement supprimer ce hack par ftp,alors même que c'était avec ce hack que je m'étais connectée en ftp au pc.

comme scier la branche sur laquelle on est assis...... c'était stupide je sais bien...

redémarrage de la console, elle marche...ouf.

mais connection impossible en utilisant une save de meshassault avec evox.

j'ai tenté diverses choses qui n'ont abouties qu'a bousiller mon DD.

Et maintenant avec une puce et un nouveau dd, je ne peux toujours pas me connecter.

donc si quelqu'un à un idée...

si non il ne me reste plus qu'a brancher le dd dans le pc à chaque fois que je veux modifier ou ajouter un truc sur le dd de la xbox.

merci pour vos réponses et bonne journée sur le net

Posté(e)

rebonjour, comme je vois que ce post a

été lu plus de 30 fois, c'est que cela concerne beaucoup de monde, alors gardez espoir parce que moi j'ai pû résoudre mon problème donc vous aussi sûrement bientôt !

comme je l'ai expliqué avant , je croyais que mon problème était matériel, c'est à dire que je pensais que quelque chose avait foiré au niveau du connecteur reseau sur la carte mère de la xbox.... finalement ce n'était pas si grave. comme dit dans de nombreux posts, c'est le plus souvent la configuration reseau entre pc et xbox qui pose problème.

voici ma config:

2 cartes reseaux,

1 ère avec ADSL configuré pour "obtenir une adresse ip automatiquement",

la 2ème avec xbox connecté avec "cable croisé !"

au début de mes expériences avec la xbox je n'avais qu'une carte réseau et chaque fois je rebranchais le cable de la xbox et je reconfigurais pour avoir une ip static, avec cette config aucun problème de connection.

ensuite j'ai mis la 2ème carte et là problèmes...

avec FlashXP soit "delais dépassé" ce qui peux vouloir dire qu'il y a un problème dans la configuration des ip xbox et pc ainsi que gateway,

ou au mieux "site may not allow file resuming"

c'est à dire qu'il est connecté sur la xbox mais ne peut pas m'afficher les partitions !

DANS CE CAS VOICI UNE SOLUTION

pour le ftp avec la xbox: désactiver la connection ADSL,(donc il ne reste que la carte reseau de la xbox qui soit active !!!) ensuite ouvrir internet explorer et taper l'adresse suivante avec l'IP de """"VOTRE XBOX !!!""""

ftp://xbox:xbox@192.168.1.80

et la ça marche tu vois les partitions du DD xbox et tu peux tranxférer tes fichiers.

Je ne comprands toujours pas pourquoi au début de mes essais (avant de mettre une puce) cela marchait avec FlashXP et pourquoi cela ne marche plus aujourd'hui

Voilà en espérant que cela puisse vous aider.

Si par la suite vous souhaitez partager votre connection internet pour jouer en reseau par exemple il faudra trouver une autre solution pour configurer votre reseau, afin que les 2 cartes soient actives en même temps....par exemple avec un hub avant le pc (si on veut se cennecter à internet depuis la xbox et un logiciel de navigation web "Linksboks" ou avec Linux sur sa xbox, cela fonctionne.

mais la configuration pour jouer en reseau, je crois que l'on est obligé de passer par le pc pour configurer le logiciel de connection pour jouer en live gratos

mais ça je connais pas. J'espère ne pas avoir dit de bétises, si oui faites-le moi savoir !

salutation

A+

Posté(e) (modifié)

slt,

as tu fais un ping sur plusieurs adresse differente 192.168.0.3 ou 192.168.0.6,.....

sinon essaye cette méthode

;)

bonne journée

Modifié par xplozion