micayou Posté(e) le 7 novembre 2004 Posté(e) le 7 novembre 2004 bonjour c encore moi.. donc comme je l'ai deja di ma console ne demare plus depuis un eploi avec 007... par contre je n'ai pas ouvert ma console qui est encore sous garantie !!! alors pensez vous que je peux la ramener au SAV ( boulanger ) ?? merci
Quarentin Posté(e) le 7 novembre 2004 Posté(e) le 7 novembre 2004 Tu peux tenter le coup. Au pire, ils te diront que c'est toi qui l'as bousillé...
micayou Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2004 ya t il un risque que je paye la main d'oeuvre ou le devis vu que c moi qui l'ai modifiée ??????
nick_ Posté(e) le 8 novembre 2004 Posté(e) le 8 novembre 2004 il y a de grosses chances plus une bonne dizaines d'années de prison et une amende de 300 millions d'euros pour piratage informatique. non ne flippe pas je rigole. patr contre tu risque de devoir payer la facture à coup sur.ils ne sont pas con chez crosoft ils savent pourquoi la console ne marche plus.
Darky_mtp Posté(e) le 9 novembre 2004 Posté(e) le 9 novembre 2004 il y a de grosses chances plus une bonne dizaines d'années de prison et une amende de 300 millions d'euros pour piratage informatique.non ne flippe pas je rigole. patr contre tu risque de devoir payer la facture à coup sur.ils ne sont pas con chez crosoft ils savent pourquoi la console ne marche plus. pourquoi ne pas l'ouvrir, la flasher/pucer et installer un gros disque + dashdoard ? c'est beaucoup plus confortable !
Messages recommandés