Blunt Posté(e) le 7 novembre 2004 Posté(e) le 7 novembre 2004 (modifié) bjr je vous ecrit ce message car je vient de m acheter une xbox crystal 1.6 mais j ai installer une copie d HDD xbox 1.5 avec dash evox et j ai lus sur un post ici que y avais un prob audio en fesant comme ca et en fait j ai po de blem audio (je pense car je lance les jeux et dvd sans prob) mais je n arrive po uploader de mon pc via la console des avi par contre je peut uploader toute sortes d autre fichier comme le c: ou media player ect... alors ma question est celle si comment je peut regler ce prob si qq sais m aider merci d avance car suis degouter car cette console as 2jours pour INFO j ai installer une XENIUM ICE avec le bios M8 1.6 PS: j allais oublier quand je suis en utilisant flash fxp sur mon hdd depuis le menu XENIUM OS j ai po de partition F: et quand je suis sur le dash evox et que je me connect a la console il y a une partition F: je comprend po alors merci a ceux qui seront m aider merci Modifié le 7 novembre 2004 par Blunt
sheridan Posté(e) le 7 novembre 2004 Posté(e) le 7 novembre 2004 Salut à toi, je sais qu'il est tard, mais si tu pouvais nous la refaire en français et pas en SMS ça serai cool D'avance merci
Blunt Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2004 j ai rectifier dsl c que je suis venere j arrive + a ecrire comme il fo
BenMitnicK Posté(e) le 7 novembre 2004 Posté(e) le 7 novembre 2004 slt!!! pour tes divx c'est que le nom de tes fichier son trop long....... pour de ce qui est xenium peut pas t'aider pas de puce ..... @+
Messages recommandés