Invité faf.david Posté(e) le 7 novembre 2004 Posté(e) le 7 novembre 2004 Salut à Tous, J'ai récupérer une X-Boîte et j'ai installé un X3. Les différents tests concernant les LED ( Nickel ). Dès que je démarre avec cette petite merveille, j'ai droit à un FlashBios 3.0.0. Tout les menus s'affichent correctement. Mais le Problème, c'est que je n'arrive pas à choisir les menus ( Impossible de faire déplacer le curseur ) ??? Je n'ai pas une manette officielle Microsoft, J'ai une manette de Marque Big-Ben. Est-ce que cela viendrait de cette manette qui n'est pas acceptée par le menu du FlashBios 3.0.0 ??? Aidez-moi si vous avez eu ce problème. Je suis prêt à acheter Microsoft que si cela en vaut la peine. Merci d'Avance. :lol:
kermit57 Posté(e) le 7 novembre 2004 Posté(e) le 7 novembre 2004 Salut, je suis pas sur que ce cela soit a cause de la manette ,mais c'est possible, pour indication j'ai une xenium, ma console refuse de demarrer si je n'ai pas une manette originale dans le port 1. Alors peut-etre as tu raison? Attents tout de meme une autre réponses, quelqu'un ayant la meme puce que toi pourra peut etre te renseigner!
Invité faf.david Posté(e) le 7 novembre 2004 Posté(e) le 7 novembre 2004 Merci de ton aide. Je vais récupérer des manettes Bilou chez mon frère. J'aimerais avoir confirmation de quelqu'un qui a connu le même problème sur une puce X3.
Invité faf.david Posté(e) le 8 novembre 2004 Posté(e) le 8 novembre 2004 Ca marche avec une manette officielle. De la Balle. :lol: Vive TeamXecuter.com.
Messages recommandés