grosstete Posté(e) le 18 juillet 2003 Posté(e) le 18 juillet 2003 salut a tous quand j'eteint ma xecuter ma console s'allume mais un ecran me dit d'appeller le service technique car ma xbox a un probleme si qu'elqu'un a une idee? merci
crash Posté(e) le 18 juillet 2003 Posté(e) le 18 juillet 2003 C normal puisque tu as du installer evox ou un autre dashboard que seul la puce peux lancer. Donc quand yu déconnectes ta puce tu lui enlève la fonction de pouvoir booter sur evox ou autre et donc ta xbox te met une erreur.
grosstete Posté(e) le 18 juillet 2003 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2003 salut merci de ces explication mais comment faire pour regarder un dvd original sur ma xbox maintenant ca ne marche pas avec evox merci
crash Posté(e) le 18 juillet 2003 Posté(e) le 18 juillet 2003 Si tu as bien édité ton evox.ini il suffit de mettre ton dvd dans le lecteur de la xbox et ensuite de lancer ms dash.
grosstete Posté(e) le 19 juillet 2003 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2003 salut tu peux me dire comment configurer evox pour cela merci
crash Posté(e) le 20 juillet 2003 Posté(e) le 20 juillet 2003 Il suffit d'ouvrir ton evox.ini par ftp avec le bloc note et dans les premières lignes tu verras ms dash = xxxxx Il suffira de noter à la place des xxxx le nom que tu as donné au dashboard de microsoft en installant evox. Ensuite tu sauvegardes. Tu démarres ta xbox, tu mets ton dvd dans le lecteur et tu vas sur ms dash et le dvd va se lancer.
grosstete Posté(e) le 21 juillet 2003 Auteur Posté(e) le 21 juillet 2003 salut ca va paraitre bete mais je vois pas qu'elle est le nom que j'ai donner peut tu me dire ou trouver cette info encore merci et desole si c'est une question conne
crash Posté(e) le 21 juillet 2003 Posté(e) le 21 juillet 2003 Il suffit d'explorer le lecteur c de la xbox par ftp et dedans il y a 2 .xbe il y a un xboxdash.xbe et un autre, l'autre et le nom que tu as donné au dash de microsoft. Moi le mien, je l'ai appelé msxboxdash.xbe
Messages recommandés