profilmac Posté(e) le 7 novembre 2004 Posté(e) le 7 novembre 2004 Moi je dis qu'il faudrai monter un site "Arnarqueurs.com" L'histoire de dénoncer toutes les arnaques style "9 Telecom" les viandars qui vendent des xbox et qui n'envoient pas la marchandise .. etc .. A dénoncer et sans limite ! Pourquoi payer des arnaqueurs qui ne vous font aucun cadeau ? CHICHE ?
sheridan Posté(e) le 7 novembre 2004 Posté(e) le 7 novembre 2004 pourquoi pas? l'idée n'est pas mauvaise.
profilmac Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2004 C'est fait ! Mais sous arnarques.org (le .com existe déja) reste a le monter ... à savoir que je possede un hebergement ... Je vais monter la base (forums) mais le reste j'aurai besoin d'un coup de main pour ceux que ça interesse ... ( je ne peux pas faire tout) Bien que le sujet interesse pas mal de monde) Un p'tit coup de main aux pros de la création de sites Internet serai le bien venu (J'ai quelques notions mais chuis pas bon dans ce gout là, juste bases de données SQL) On l'fait ?
sheridan Posté(e) le 7 novembre 2004 Posté(e) le 7 novembre 2004 Moi je penses que ça serait pas mal. On va laisser le topic quelques temps et voir si d'autres osnt tenter par l'aventure. Bon moi je vais me coucher en attendant les réactions. @+
sensimili@ Posté(e) le 7 novembre 2004 Posté(e) le 7 novembre 2004 Faut quand même faire gaffe avec ce genre de site, il y a le risque de vite tomber dans la difamation!
sheridan Posté(e) le 7 novembre 2004 Posté(e) le 7 novembre 2004 oui tu as raison il faudrait pas trop que l'on dérive tout de même
bestnel Posté(e) le 7 novembre 2004 Posté(e) le 7 novembre 2004 +1 attention c'st pas parceque ta un probleme avec une personne qu'elle est forcement mauvaise a plusieurs critere a prendre en compte
Quarentin Posté(e) le 7 novembre 2004 Posté(e) le 7 novembre 2004 Je pense que ce topic est plutôt pour le bistrot. Mais il existe pas déjà un sîte "sans ancun doute" ? :lol: :lol: :lol:
sheridan Posté(e) le 7 novembre 2004 Posté(e) le 7 novembre 2004 Oui tu as raison Quarentin, merci de nous rappeller à l'ordre. Direction le comptoir ^_^ une blonde svp
rageonearth Posté(e) le 7 novembre 2004 Posté(e) le 7 novembre 2004 avant de trouver un hébergement pour ce genre de site, trouvez d'abord un bon staff d'avocats!!! car seul un tribunal peut dénoncer une "arnaque" et forcer un affichage public
gold Posté(e) le 7 novembre 2004 Posté(e) le 7 novembre 2004 qui se souvient de www.perenoel.fr?? :lol: :lol:
DaGoN Posté(e) le 8 novembre 2004 Posté(e) le 8 novembre 2004 qui se souvient de www.perenoel.fr?? :lol: :lol: le pire c k'il reviennent... sinon c'est vrai ke ca serai une bonne idée, mais certain site du genre on deja eu kelkes problème... domage k'on ne puisse pas tjr s'exprimer sans riske meme si les propos sont justifiés @+
diablo24 Posté(e) le 8 novembre 2004 Posté(e) le 8 novembre 2004 Vive la liberté d'expression !!!!!!! On a le droit de tout dire sauf .... Ce qui est vrai et qui pourrait aider le peuple..... Enfin voila, j'en ai quelques unes de simpa niveau arnaques....
Messages recommandés