Ben.Totoro Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2004 ok c bien ce qu'il me semblaitalors je viens de recuperer xbmc je l'ai pas installé parceque je connais rien ou faut il que je l'envoie? je suppose qu'au meme endroit que xbmp faut-il que je supprime xbmp? Je voudrais pas etre chiant, mais t'as pas l'impression de polluer mon topic ?
cockalight Posté(e) le 8 novembre 2004 Posté(e) le 8 novembre 2004 dsl j'ai juste besoin d'une toute petite réponse... svp monsieur
modhack Posté(e) le 8 novembre 2004 Posté(e) le 8 novembre 2004 dslj'ai juste besoin d'une toute petite réponse... svp monsieur non ecoute tres serieusement Tu as plus besoin qu'une petite reponse. Vu tes questions il me semble vraiment que tu debutes dans le domaine. Donc loin de nous de t'empecher la parole, mais il faudrais vraiment que tu te mette a lire les tutos que nous avons mis la peine d'ecrire pour les personnes comme toi Toute tes reponses se trouvent dans ses tutos. Donc commence a lire et puis ensuite si tu as vraiment besoin d'aide nous serons la pour t'aider dans un nouveau topic Bon courage
modhack Posté(e) le 8 novembre 2004 Posté(e) le 8 novembre 2004 lol en faite ce n'est pas une grilleIl s'agit la d'un des ecrans les plus cher au monde. (meme si il est moche) Tout les petits trous (la grille) sont en faites des mini haut parleur hum ... n'empeche que je le trouve moche ... tous les gouts sont dans la nature, hein Je suis d'accord avec toi , je la trouve tres (mais tres) moche J'en ai meme fait part a chokemaniac qui lui la trouve tres belle (normal me diras ton c'est son skin) Mais si tu veux propose moi une belle TV (en bonne qualité) et j'eesayerais de la mettre dans le skin Tiens, j'en ai repéré quelquesune de bien sur cette page : http://www.campagnaro.it/tv.htm Mais sinon, par rapport au deisgn original, ya "juste" qu'à virer la "grille de haut parleur" j'aime bien celle la http://www.campagnaro.it/img/KV-32HQ100%20...n%20Wega001.jpg
monchatsam Posté(e) le 8 novembre 2004 Posté(e) le 8 novembre 2004 (modifié) ^_^ moi c'est celle là que je veux dans mon salon... Philips_50FD9955 Sinon, pourquoi pas ça ? ... Philips-Garbo Modifié le 8 novembre 2004 par monchatsam
Ben.Totoro Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2004 lol en faite ce n'est pas une grilleIl s'agit la d'un des ecrans les plus cher au monde. (meme si il est moche) Tout les petits trous (la grille) sont en faites des mini haut parleur hum ... n'empeche que je le trouve moche ... tous les gouts sont dans la nature, hein Je suis d'accord avec toi , je la trouve tres (mais tres) moche J'en ai meme fait part a chokemaniac qui lui la trouve tres belle (normal me diras ton c'est son skin) Mais si tu veux propose moi une belle TV (en bonne qualité) et j'eesayerais de la mettre dans le skin Tiens, j'en ai repéré quelquesune de bien sur cette page : http://www.campagnaro.it/tv.htm Mais sinon, par rapport au deisgn original, ya "juste" qu'à virer la "grille de haut parleur" j'aime bien celle la http://www.campagnaro.it/img/KV-32HQ100%20...n%20Wega001.jpg C'est celle que je préfère aussi ... peut-être sans la tablette de verre ? Celle de monchatsam est bien aussi Mais en fait, je dois l'avouer, je n'aime aucune des images que Chokemaniac a choisi pour illuster son skin. je comprends bien le but de sa recherche : les élément hifi les plus modernes et les plus chers du monde. mais bizarement sur ce coup là, enfin dans ce skin, je le les trouves pas beaux.son skin est très réussi, je respecte bcp le travail accompli, mais je crois que ces photos paraissent trop irréelles à mes yeux. voilà, en fait je n'aime pas le skin de Chokemaniac ... j'ai honte ... tu ne lui diras pas hein ?
_n3o_ Posté(e) le 8 novembre 2004 Posté(e) le 8 novembre 2004 perso mon preferé est "simple simon" clean classe propre efficace (mais il manque cruellement d'optimisation) en esperant que son auteur le remette au gout du jour (des ptit icones animés ca defoncerais tout)
monchatsam Posté(e) le 8 novembre 2004 Posté(e) le 8 novembre 2004 A propos, il m'a semblé il y a longtemps avoir lu quelque part qu'on pouvais patcher ou je ne sait quoi pour enfin afficher la date en version euh disons Française, c'est à dire afficher Mardi 9 Novembre au lieu de Mardi, Novembre 9 sur la skin. j'ai essayé de trouver ça à modifier dans ma skin à la main mais j'y suis pas arrivé.
bernouilli Posté(e) le 9 novembre 2004 Posté(e) le 9 novembre 2004 effectivement, il y a un petit outil (programme) qui permet de patcher l'executable xbox (le .xbe) de xbmc. je n'ai pas réussi à le trouver sur le site gueux. envoie moi ton mail par mp et je te n'enverrai. A+
monchatsam Posté(e) le 9 novembre 2004 Posté(e) le 9 novembre 2004 Merci bernouilli, ça fonctionne impec ce patch
Messages recommandés