phil69810 Posté(e) le 18 juillet 2003 Posté(e) le 18 juillet 2003 Bonjour à tous, Voilà, il y a quelques jours, je suis parvenu a connecter ma Xbox sur un PC et je dois dire que c’est grâce à ce forum…Merci à tous. Bon, je previens mon pote qui à une Xbox aussi, il se rapplique avec…on la Branche et là…que dalle, rien, nada…No link !!!! On change IP…Rien !!! On change les mots de passe…Rien non plus !!! On reconnecte la mienne ça marche… Si quelqu’un peut m’aider je lui en serais très reconnaissant. Merci d’avance. Phil.
fredd Posté(e) le 18 juillet 2003 Posté(e) le 18 juillet 2003 Verifie correctement les parametres. Au pire télécharge le cd de boot de gueux, boot dans ta console, essai de te connecter, bout sur la sienne, et essai de te connecté également, si ça marche, c'est une erreur de paramettre. Vérifier bien les IP. Si tu te logue sur sa console avec le boot de gueux, tu peux toujour lui inserer ton saves du C: de ta box. Le fait de booter sur un cd evox, ne modifie en rien tes parametres. Salut
erwinnie Posté(e) le 18 juillet 2003 Posté(e) le 18 juillet 2003 bah il dit qu'il a changé l'ip et les mots de passes... y'as que par evox (ou un autre dash autre que MS) qu'on peut modifier de telles choses.... tu peux mettre une copie du evox.ini de ton pote?
Messages recommandés