Gladianck Posté(e) le 6 novembre 2004 Posté(e) le 6 novembre 2004 (modifié) Bonjour, Après une recherche infructueuse (le moteur de recherche est pas évident, bcp de sujets ressortent alors qu'ils ne concernent pas vraiment la recherche ), j'aimerais savoir s'il faut ressigné des fichiers .bik que l'ont a modifié avec Rad Vidéo Tools par exemple. Si oui, quel logiciel utiliser ? Merci... Modifié le 6 novembre 2004 par Gladianck
Quarentin Posté(e) le 7 novembre 2004 Posté(e) le 7 novembre 2004 Non, l'histoire de la signature, c'est seulement les exécutables en .xbe.
Gladianck Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2004 OK . Alors pkoi quand j'ai voulu modifier la taille de certains fichiers .bik d'un jeu (compressé à 50% à l'aide de Rad Tools) et lorsque j'essaie ce jeu, ma console ne veut plus le lire . Et pour faire l'essai complètement, j'ai retiré ces fichiers .bik de mon jeux, et il marche nickel, il me manque juste l'intro...
Quarentin Posté(e) le 7 novembre 2004 Posté(e) le 7 novembre 2004 RadTool compresse les vidéos .bik dans la dernière version de son codec. Si ton jeu est ancien, son soft de lecture peut ne pas être compatible avec ce nouveau format. C'est le cas avec les pistes son des vidéos de Halo 1. Bien qu'on a le son sur PC, aucun son sur XBox.
Messages recommandés