phil69810 Posté(e) le 18 juillet 2003 Posté(e) le 18 juillet 2003 Bonjour à tous, Ben voilà, ma question est dans le titre "est-il possible d'éditer l'evox.ini sans passer par un PC?". Je voulais aussi vous remercier tous, car cela fait des mois que je lis ce Forum et que la plupart du temps j'ai trouvé réponse à mes questions. (sauf pour celle-ci !!!). Bien à vous, Phil
rizthai Posté(e) le 18 juillet 2003 Posté(e) le 18 juillet 2003 ya un editeur de texte xbox qui est sorti il me semble mais je l'ai jamais utilisé et je sais plus son nom t'as plus ka chercher rubrique download sur le site
fredd Posté(e) le 18 juillet 2003 Posté(e) le 18 juillet 2003 De toute façon, tu seras obligé de te connecter pour transferer le Log. Je ne connais pas ce truc.
phil69810 Posté(e) le 18 juillet 2003 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2003 Ouiiii, merci…J’ai trouvé c’est cool. Le Fichier s’appelle XPAD…c’est vrai qu’il faut se connecter une fois au moins sur le PC pour télécharger Boxplorer et Xpad mais ensuite on peut copier nos petits fichiers et faire nos propres menus dans l’evox sans plus passer par le PC. C’est qd même cool pour les gens qui n’ont pas les 2. Enfin merci à toi, c’est super sympa. Phil
bibinono Posté(e) le 11 mai 2004 Posté(e) le 11 mai 2004 bikour, ben voila j' ai bien installé xpad en faisant un xiso, quand je lance l' appli, y' a l' ecran de launch puis retourne sous evox .... quelqu' un a t il eu ce probleme ??? merci d' avance
tazzkiller Posté(e) le 11 mai 2004 Posté(e) le 11 mai 2004 tu prends unleashx tu le grave en faisant une image avec xiso pui tu le grave avec nero sur un cdrw il va booter il la tu aura un editeur de texte
Messages recommandés