Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde, je suis en train de monter un Aladdin Advance sur bobox 1.3 avec tout d'origine, j'en suis pas a ma 1ere puce, et au niveau electronique, jsui assez calé. QD j'ai soudé la puce (j'ai trouvé inutile de souder les points L1,L2,BT vu k'ils sont optionels)J'ai fait le strap avec le d0 alternatif. je demarre la xbox et la elle reboot 3 fois et la 3eme fois ca frag vert/rouge. je refais mes soudures, pareil, j'enleve la puce, nettoie le LPc de la resine ki s'est deposée et la je voulais savoir une chose:

Quand je demarre la puce avec juste le strap de fait, sans aucune puce, est ce normal que ma xbox reboot 3 fois avec le frag et rien a l'ecran?, elle demarre normalement si je mets pas le strap, et mon d0 va bien jlai teste et j'ai meme essayé d'utiliser le d0 principal, jsai vraiment plus koi faire aidez moi svp!Merci

Jvien de remarker que g le meme pb avec une xbox 1.0 et X-cutor Pro, bizarre...

Posté(e)

Je suspecterais ta puce d'avoir un BIOS non-adapté à ces boites là, genre un M8_16.

Le D0 sert à ce que la boite ne démarre pas sur son BIOS d'origine, et aille le chercher sur le LPC, le symptome que tu observes puce démontée et D0 à la masse est correct, et si la puce n'est pas bien montée ou n'a pas un bon BIOS on obsèrve encore la même chose.