wywyweed Posté(e) le 6 novembre 2004 Posté(e) le 6 novembre 2004 Bonsoir, excuser moi mais je ne savé pas trop ds kel domaine je devé poster ce message! alors je vous explike: actuellement ma xbox est comme decrit dans signature. Etant novice de la xbox mais avec de bonne connaissance en informatique et reso, il y as 1 semaine pour moi je penser qu'il y avait ke une puce qui pouvais me permettre de lire des backup de jeux , lire d divx etc.... Donc pensant cela a peine acheté la xbox voila que je commande une puce la "super aladdin live". Ne pouvant pas attendre la reception de ma puce je suis donc venu sur le forum pour voir si il y avait pas une autre methode pour debloker ma BOX, et j'ai vu l'exploit avec la methode 007 j'ai essayé et j'ai reussi. Avec le system que j'ai actuellement ma console fonctionne trés bien. donc je voudrais savoir si le fais de monter ma puce ds la console m'apportera qlq chose a part pouvoir jouer sur le net. pi le fait de rajouter une puce ds la box diminu t elle ca durée de vie? en tout cas a ce jour je me retrouve avec une puce ki me sert a rien lol @+
Le_directeur90 Posté(e) le 6 novembre 2004 Posté(e) le 6 novembre 2004 Bah, avec une alladin comme la console démarrera sur la puce ca ira un peu plus vite qu'avec l'exploit qui ne se lance pas tout de suite (il n'est lancé qu'une fois les polices chargées). Ca peut te permettre en plus de mettre un disque dur délocké dans la console...
FFlF Posté(e) le 6 novembre 2004 Posté(e) le 6 novembre 2004 Et en plus si t'as envie de faire des bêtises, t'as le droit.
baujel Posté(e) le 7 novembre 2004 Posté(e) le 7 novembre 2004 yo jsuis d'accord avec fiff mais pas trop quand meme
kain6 Posté(e) le 7 novembre 2004 Posté(e) le 7 novembre 2004 Moi je suis pour les méthodes douces. L'exploit est une solution parfaite pour moi.
Messages recommandés