filgoud Posté(e) le 6 novembre 2004 Posté(e) le 6 novembre 2004 Salut à tous, je voudrais savoir comment faire pour recuperer des données XBOX LIVE par FTP car l'ami auquel j'ai acheté la console à toujours son abo nnement au live valide sur cette derniere. Et comme il vient de s'en acheter une d'occase, il souhaite reinstaller son abonnement sur la nouvelle. On m'a dit que par carte mémoire c t fesable mais nous n'en avons pas. Est ce possible par FTP et si oui quelle est la procédure?? Merci
Invité slitiwy Posté(e) le 6 novembre 2004 Posté(e) le 6 novembre 2004 salut est ce que t'a un acces ftp avec la console d'ocaz qu'il a acheter???
FFlF Posté(e) le 6 novembre 2004 Posté(e) le 6 novembre 2004 Le plus aisé serait de passer par un savehack, avec un 007/MechAssault/SplinterCell, et de lui transférer tout le E: pour pas chercher à trier la bonne save, à moins que son numéro soit connu?
filgoud Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2004 salut est ce que t'a un acces ftp avec la console d'ocaz qu'il a acheter??? la réponse est oui
filgoud Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2004 (modifié) Le plus aisé serait de passer par un savehack, avec un 007/MechAssault/SplinterCell, et de lui transférer tout le E: pour pas chercher à trier la bonne save, à moins que son numéro soit connu? Je sais que sur celle qu'i m'a vendu, il y a en plus de l'abonnement, des sauvegardes splinter cell 2. Mais je ne comprends pas ce dont tu veux parler. Peux tu etre + explicite?? savehack? quel numero? Merci Modifié le 7 novembre 2004 par filgoud
moy2 Posté(e) le 7 novembre 2004 Posté(e) le 7 novembre 2004 il parle de lancer une sauvegarde hacker pour les jeux splinter cell ,machassault ou encore james bond agent under fire c save hack sont disponible partout et avec celle si dans une console original du a acces a evox donc a du ftp tu te casse pas la tete tu prends les dossier TDATA et UDATA (dossier de sauvegardes) et tu l evoie chez ton pote car tu auras acces par ftp a la sienne voila pour plus d infos sur les saves hack va voire dans section tuto
Messages recommandés